InscriptionConnexion
C'est la meilleure chose que tu peux faire , et ce serait vraiment des ordures si t'as des papiers médicaux , ils devraient être conciliants et chercher a te sortir de la merde plutôt que t'enfoncer
:panache:
Jai obtenu une suspension de 12 mois , il mont pas enfoncés, mais les dettes sont toujours là quoi
Salut
:)
il y a 5 heures
Jai obtenu une suspension de 12 mois , il mont pas enfoncés, mais les dettes sont toujours là quoi
Des fois ça traine une décennie ces histoires , mais si tu te fais diag un truc ou quoi y'a pas un monde où ils te laissent comme ça
:panache:
il y a 5 heures
Ok mais ça ne reponds pas a l'objet du topic
Dis moi quelle drogue tu prenais, je me dirais à personne
:larry_well:
il y a 5 heures
On s'en fout c'est pas le sujet, j'en suis sorti depuis 4 ans et ça n'a pas dure longtemps, mais assez pour me ruiner

Par ruiner jentend aussi mon échec dans une école d'informatique privée a cause de ça
Je vois pas pourquoi tu pourrais pas même maintenant poser un recours en disant que t'étais pas en pleine possession de tes moyens.
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 4 heures
Crédits a la consommation
:selection_tableau:
Image French Gamos Image
il y a 4 heures
Je vois pas pourquoi tu pourrais pas même maintenant poser un recours en disant que t'étais pas en pleine possession de tes moyens.
La contestation est passée depuis 30 jours , les mesures s'appliquent depuis hier khey

La solution c'est de redéposer un dossier carrément, je vous que ça
Salut
il y a 4 heures
La contestation est passée depuis 30 jours , les mesures s'appliquent depuis hier khey

La solution c'est de redéposer un dossier carrément, je vous que ça
Fais le
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 4 heures
Ma banquière qui s'accordent des crédit de 3k parce que j'ai un "job étudiant" , c'est un peu de sa faute aussi
Salut
il y a 4 heures
Fais le
Oui c'est sûr

Je veux mieux qu'une suspension, je veux que la moitié soit effacée au moins
Salut
il y a 4 heures
Ma banquière qui s'accordent des crédit de 3k parce que j'ai un "job étudiant" , c'est un peu de sa faute aussi
Il vivent de ça hein.
:jesuscafe:
Image French Gamos Image
il y a 2 heures
Il vivent de ça hein.
:jesuscafe:
Certes après ça dépend de la conjoncture, on accorde plus de crédit aussi facilement aujourd'hui
Salut
il y a 2 heures