InscriptionConnexion
Les YRR ont toujours raisons :

- Guerre froide rien eu
- Menace corée du nord états unis en 2016 rien eu
- Covid rien eu
- Ukraine rien eu
- Israel Palestine rien eu

Et par rien eu j'entends rien eu en France évidemment, votre vie ne changera jamais, vous serez toujours 0 tout en 35h en France vous inquiétez pas.
:risitas_ahi:
Dans chacun de tes points il s'est passé énormément de choses justement t'es con ou quoi
il y a 2 jours
J'espère vivre assez longtemps pour voir l'annihilation totale des Etats-Unis d'Amérique, ou a minima des attentats sur leur sol d'ampleur sans précédent. Bon faute de mieux en attendant je me repasse en boucle les images du WTC sous tous les angles, histoire de m'infuser en intraveineuse les cris de terreur de ces sales porcs
:mein_kampf:
#EED202
il y a 2 jours
Les états unis sont le plus grand état terroriste que la tienne n'ait jamais porté
:Marrant_lunettes3:

Abjecte et j'ai encore plus de dégoût pour les suceurs d'américains lobotomisé
:Marrant_lunettes3:
il y a 2 jours
Dans chacun de tes points il s'est passé énormément de choses justement t'es con ou quoi
Oui il s'est passé énormément de chose mais globalement tu n'es pas mort, et à l'heure actuelle ça n'a aucun impact sur ta vie.

Si tu vis en France, les menaces avec la Corée ça a rien changé à ta vie, la guerre en Ukraine et en Palestine pareil. Eventuellement le covid à eu un impact mais rien à voir avec ce que disait les YKK à l'époque (c'est la fin du monde, ça ne sera plus jamais comme avant etc...) donc bon dans l'ensemble YRR et c'est certainement pas aujourd'hui ni demain que ça va changer.
:hap:
J'ai toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête.
il y a 2 jours