InscriptionConnexion
attaquer un bateau sans défense c'est vraiment signé
Banger de BIBI
il y a 14 jours-PEMT
Pour comprendre @Chong2LaGalere Dites-vous, Kadhafi est sunnite musulman, aucun pays islamique n'a bougé, après 42 ans au pouvoir en Libye de 1969 à 2011, il est tombé. Saddam Hussein, sunnite, après 24 ans à la tête de l’Irak de 1979 à 2003, il a été éliminé.

:Mouais_Jesus:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 14 jours-PEMT
Vite mon plein d’essence
:risigonfle:
il y a 14 jours
Pour comprendre @Chong2LaGalere Dites-vous, Kadhafi est sunnite musulman, aucun pays islamique n'a bougé, après 42 ans au pouvoir en Libye de 1969 à 2011, il est tombé. Saddam Hussein, sunnite, après 24 ans à la tête de l’Irak de 1979 à 2003, il a été éliminé.

:Mouais_Jesus:
Khameini etait le boss final de l’islam. Ils l’ont tué par vice ( soit disant Trump voulait d'abord discuter avec lui avant de bombarder etc..etc...)..
:toc:

Trump le bombarde dans sa maison et il fuit a maralago. Et l'autre Netayahou fuite en Allemagne...

Ca va peter je le sens.... Ils ont fait grosse conneries ces 2 idiots...
il y a 14 jours
Khameini etait le boss final de l’islam. Ils l’ont tué par vice ( soit disant Trump voulait d'abord discuter avec lui avant de bombarder etc..etc...)..
:toc:

Trump le bombarde dans sa maison et il fuit a maralago. Et l'autre Netayahou fuite en Allemagne...

Ca va peter je le sens.... Ils ont fait grosse conneries ces 2 idiots...
C'est vrai, à part Erdogan, les autres parlent fort mais le néant.
:risirouge:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 14 jours
Vite mon plein d’essence
:risigonfle:
je suis en réserve je vais y aller là ou demain
:mdrjoint2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 14 jours
je suis en réserve je vais y aller là ou demain
:mdrjoint2:
Je suis certain qu’ils ont déjà adapté les prix
:eugneu:
il y a 14 jours
Je suis certain qu’ils ont déjà adapté les prix
:eugneu:
tu sais quoi je vais aller check right nowent au Carrefour
:mqdefgif3:
il y a 14 jours
:interloque:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 14 jours
tu sais quoi je vais aller check right nowent au Carrefour
:mqdefgif3:
Tiens nous au courant
:moustachu:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 14 jours
:MacronWhat:

Les YRR , on vous ecoute...
All in action Total ?
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 14 jours
All in action Total ?
:afrojesus:
non etf petrole et gaz ( toute entreprise qui extrait gaz et petrole ). Tiens je donne le ticker :

IOGP ( etf d'entreprises en extraction gaz et petrole ) , etf acc donc capitalisant ( tu esquives la flat taxe chaque année, tant que tu revend pas) .

Image

:risibo:
et surtout pas all in
. Max 20 a 30 % de ton portefeuille dans ce genre de etf énergie ( pétrole, gaz , uranium)... Un proverbe de l'économiste de droite " Charles gave " dit : " l’économie, c’est juste de l’énergie transformée"... donc voilà pk il faut investir dans l’energie. Une petite partie de votre patrimoine... en cas de guerre ou crise majeure = les actions baissent , mais le petrole , gaz ,et or grimpent ( d’ou la diversification)...
il y a 14 jours
Tiens nous au courant
:moustachu:
Alors
:mqint:

Le SP98 est à 1,87€ le litre, le SP95 à 1,75 et le gazole 1,69
:jesusfemme:
il y a 14 jours
@Volutes message du dessus
il y a 14 jours
Alors
:mqint:

Le SP98 est à 1,87€ le litre, le SP95 à 1,75 et le gazole 1,69
Demain :

2,79€ / 2,64€ / 2,57€

:h:
il y a 14 jours
le président iranien a été tué mais YRR
:)

:MQYKK:
Bien sûr qu'il y aura rien c'est un shithole
:gene_malaise:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 14 jours
:afrojesus:
non etf petrole et gaz ( toute entreprise qui extrait gaz et petrole ). Tiens je donne le ticker :

IOGP ( etf d'entreprises en extraction gaz et petrole ) , etf acc donc capitalisant ( tu esquives la flat taxe chaque année, tant que tu revend pas) .

Image

et surtout pas all in
. Max 20 a 30 % de ton portefeuille dans ce genre de etf énergie ( pétrole, gaz , uranium)... Un proverbe de l'économiste de droite " Charles gave " dit : " l’économie, c’est juste de l’énergie transformée"... donc voilà pk il faut investir dans l’energie. Une petite partie de votre patrimoine... en cas de guerre ou crise majeure = les actions baissent , mais le petrole , gaz ,et or grimpent ( d’ou la diversification)...
C'est fait j'ai pris 19 etf IOGP. objectif revente dans la semaine
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 14 jours
Bah ya rien
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 14 jours
Reste plus qu'à envoyer les bobo écolo nettoyer tout ça
:Chadort:

Une fois la marée noire nettoyée, on les gratifie d'une arme et d'une place sur le front, ils seront déjà sur place
:Boire_biere:
il y a 14 jours
attaquer un bateau sans défense c'est vraiment signé
Putain d'islamistes
Skynet vaincra
il y a 14 jours