InscriptionConnexion
Ça te flingue les journées
:OncheDepression:

J'arrive à en avoir pendant mon sommeil ! Je me réveille avec un putain de mal de crâne...
GIF
il y a 4 mois

J'arrive à en avoir pendant mon sommeil ! Je me réveille avec un putain de mal de crâne...
Dafalgan
:crier:
il y a 4 mois
Kollector
Kollector
4 mois
Dafalgan
Ibuprofen
GIF
il y a 4 mois-PEMT

Taré
:rika_mcdo_rose:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 mois-PEMT
Taré
J'y peux rien
:rikasad:
GIF
il y a 4 mois-PEMT
Kollector
Kollector
4 mois
Dafalgan
Pas assez de sommeil ?
il y a 4 mois-PEMT
Tu prends du magnésium ? Vitamine D ? Oméga 3 ? Créatine ?
:jesusfume:

Si non, alors on a un début d’explication
Expat au 🇻🇳
il y a 4 mois
J'y peux rien
:rikasad:
Je sais. Doudle PEMT.

Image
il y a 4 mois
Tu prends du magnésium ? Vitamine D ? Oméga 3 ? Créatine ?

Si non, alors on a un début d’explication
Je manque de rien pourtant
:decu:
GIF
il y a 4 mois
J'ai un cousin il s'est fait tellement défoncé un jour ça lui a déplacé les cristaux et il avait des migraines d'assassin
:Golem_velo:
il y a 4 mois

J’en avais tous les soirs à l’époque ou j’avais cours… Je crois que c’est la lumière néon qui me flingue

Depuis je suis toujours migraineux mais j’en a qu’une ou deux grosses par mois
il y a 4 mois
Pas assez de sommeil ?
Pourtant si
GIF
il y a 4 mois
Pourtant si
Les migraines surviennent souvent chez les femmes, 3 fois plus que les hommes, en raison des fluctuations hormonales oestrogéniques pendant les règles, la grossesse ou la ménopause, déclenchées par une chute brutale. Elles frappent fréquemment les 20-40 ans sous stress chronique professionnel ou familial, avec un pic vers 30 ans lié à un mode de vie sédentaire et à une surcharge mentale. Le vin rouge, le chocolat et la caféine excessive provoquent des crises récurrentes chez 50 % des migraineux sensibles, via vasodilatation et libération de sérotonine.

il y a 4 mois
Volutes
Volutes
4 mois
J’en avais tous les soirs à l’époque ou j’avais cours… Je crois que c’est la lumière néon qui me flingue

Depuis je suis toujours migraineux mais j’en a qu’une ou deux grosses par mois
J'ai des périodes. J'ai rien pendant 1 mois par exemple. Et tout les jours pendant une semaine par exemple.
:sad2:

Et là, ça fait une semaine et demi non stop.
:risihp_allonge:
GIF
il y a 4 mois
Je manque de rien pourtant
:decu:
T’as songé à un gros jeune de 72h pour reset tes levels ?
Expat au 🇻🇳
il y a 4 mois
Les migraines surviennent souvent chez les femmes, 3 fois plus que les hommes, en raison des fluctuations hormonales oestrogéniques pendant les règles, la grossesse ou la ménopause, déclenchées par une chute brutale. Elles frappent fréquemment les 20-40 ans sous stress chronique professionnel ou familial, avec un pic vers 30 ans lié à un mode de vie sédentaire et à une surcharge mentale. Le vin rouge, le chocolat et la caféine excessive provoquent des crises récurrentes chez 50 % des migraineux sensibles, via vasodilatation et libération de sérotonine.

"Le vin rouge, le chocolat et la caféine excessive provoquent des crises récurrentes chez 50 % des migraineux sensibles, via vasodilatation et libération de sérotonine."

Je vais diminuer tout ça encore une fois
GIF
il y a 4 mois
En vrai, vous bossez pas mal, ça peut s'expliquer et puis ça cherche à pousser les limites.
il y a 4 mois
Les écrans, lumières vives, bruits forts, parfums forts génèrent des migraines fréquentes chez les hypersensibles, aggravées par la déshydratation ou le jeûne.

il y a 4 mois
J'ai des périodes. J'ai rien pendant 1 mois par exemple. Et tout les jours pendant une semaine par exemple.

Et là, ça fait une semaine et demi non stop.
:risihp_allonge:
Je compatis, y’a rien pour apaiser…
:lisa_blase:

À une époque certaines vidéos ASMR m’aidaient un peu, maintenant je m’y suis accoutumé je crois

Les massages crâniens tout doux de mon ex ça faisait tout disparaitre aussi
:Ecoute_petit:
il y a 4 mois
En vrai, vous bossez pas mal, ça peut s'expliquer et puis ça cherche à pousser les limites.
Dans ce cas c’est l’activité cérébrale intense qui pompe tout le DHA dispo, le cerveau qui en manque s’enflamme sous forme de migraines. On en revient aux oméga 3
Expat au 🇻🇳
il y a 4 mois