Afred MilnerDortiguier
4 mois
J'ai un cousin il s'est fait tellement défoncé un jour ça lui a déplacé les cristaux et il avait des migraines d'assassin
Dans un autre cas, je connais un pote qui avait eu de la fibromyalgie, douleur sporadique pouvant toucher des jambes jusqu'au cerveau. Il a eu ça après la perte d'un proche pendant quelques semaines, j'avais conseillé de reprendre le sport pour évacuer les toxines puis de faire un sommeil à 21 heures en prenant un bain pour détendre. Il a eu ça à cause d'une surchage de travail + le stress. Cela reste chimique.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans ce cas c’est l’activité cérébrale intense qui pompe tout le DHA dispo, le cerveau qui en manque s’enflamme sous forme de migraines. On en revient aux oméga 3
Il faut tenter, si l'op peut trouver l'équilibre.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 mois
Dans ce cas c’est l’activité cérébrale intense qui pompe tout le DHA dispo, le cerveau qui en manque s’enflamme sous forme de migraines. On en revient aux oméga 3
Donc du beurre ?

il y a 4 mois
Vrai migraine (mal d'un seul coté de la tête) ou céphalée de tension (mal au centre de la tête) ?
Courage dans tous les cas, c'est franchement un peu handicapant.
il y a 4 mois
Azerti
4 mois
Vrai migraine (mal d'un seul coté de la tête) ou céphalée de tension (mal au centre de la tête) ?
Mal d'un seul côté.

il y a 4 mois
Afred MilnerDortiguier
4 mois
J'ai un cousin il s'est fait tellement défoncé un jour ça lui a déplacé les cristaux et il avait des migraines d'assassin
les cristaux ?
il y a 4 mois
Mal d'un seul côté.
Je connais mal le sujet alors, courage khey
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc du beurre ?
Poisson gras genre sardines saumons, ou en supplément c’est plus simple
Expat au 🇻🇳
il y a 4 mois
Numéro deuxLeoben
4 mois
Ça te flingue les journées
J'arrive à en avoir pendant mon sommeil ! Je me réveille avec un putain de mal de crâne...
J'arrive à en avoir pendant mon sommeil ! Je me réveille avec un putain de mal de crâne...
j'ai le même problème
il y a 4 mois
Alors pourquoi j'en ai ?

il y a 4 mois
238
Sur ce sujet0