Ça te flingue les journées
J'arrive à en avoir pendant mon sommeil ! Je me réveille avec un putain de mal de crâne...
J'arrive à en avoir pendant mon sommeil ! Je me réveille avec un putain de mal de crâne...

il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNuméro deuxLeoben
4 mois
Dafalgan
il y a 4 mois
Numéro deuxLeoben
4 mois
Taré
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 mois-PEMT
Dafalgan
Pas assez de sommeil ?
il y a 4 mois-PEMT
Tu prends du magnésium ? Vitamine D ? Oméga 3 ? Créatine ?
Si non, alors on a un début d’explication
Expat au 🇻🇳
il y a 4 mois
J'y peux rien
il y a 4 mois
groschibrax
4 mois
Tu prends du magnésium ? Vitamine D ? Oméga 3 ? Créatine ?
Je manque de rien pourtant

il y a 4 mois
J'ai un cousin il s'est fait tellement défoncé un jour ça lui a déplacé les cristaux et il avait des migraines d'assassin
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNuméro deuxLeoben
4 mois
J’en avais tous les soirs à l’époque ou j’avais cours… Je crois que c’est la lumière néon qui me flingue
Depuis je suis toujours migraineux mais j’en a qu’une ou deux grosses par mois
il y a 4 mois
Pourtant si
Les migraines surviennent souvent chez les femmes, 3 fois plus que les hommes, en raison des fluctuations hormonales oestrogéniques pendant les règles, la grossesse ou la ménopause, déclenchées par une chute brutale. Elles frappent fréquemment les 20-40 ans sous stress chronique professionnel ou familial, avec un pic vers 30 ans lié à un mode de vie sédentaire et à une surcharge mentale. Le vin rouge, le chocolat et la caféine excessive provoquent des crises récurrentes chez 50 % des migraineux sensibles, via vasodilatation et libération de sérotonine.
il y a 4 mois
J’en avais tous les soirs à l’époque ou j’avais cours… Je crois que c’est la lumière néon qui me flingue
J'ai des périodes. J'ai rien pendant 1 mois par exemple. Et tout les jours pendant une semaine par exemple.
Et là, ça fait une semaine et demi non stop.

il y a 4 mois
Je manque de rien pourtant
T’as songé à un gros jeune de 72h pour reset tes levels ?
Expat au 🇻🇳
il y a 4 mois
Les migraines surviennent souvent chez les femmes, 3 fois plus que les hommes, en raison des fluctuations hormonales oestrogéniques pendant les règles, la grossesse ou la ménopause, déclenchées par une chute brutale. Elles frappent fréquemment les 20-40 ans sous stress chronique professionnel ou familial, avec un pic vers 30 ans lié à un mode de vie sédentaire et à une surcharge mentale. Le vin rouge, le chocolat et la caféine excessive provoquent des crises récurrentes chez 50 % des migraineux sensibles, via vasodilatation et libération de sérotonine.
"Le vin rouge, le chocolat et la caféine excessive provoquent des crises récurrentes chez 50 % des migraineux sensibles, via vasodilatation et libération de sérotonine."
Je vais diminuer tout ça encore une fois

Je vais diminuer tout ça encore une fois

il y a 4 mois
En vrai, vous bossez pas mal, ça peut s'expliquer et puis ça cherche à pousser les limites.
il y a 4 mois
Les écrans, lumières vives, bruits forts, parfums forts génèrent des migraines fréquentes chez les hypersensibles, aggravées par la déshydratation ou le jeûne.
il y a 4 mois
J'ai des périodes. J'ai rien pendant 1 mois par exemple. Et tout les jours pendant une semaine par exemple.
Je compatis, y’a rien pour apaiser…
À une époque certaines vidéos ASMR m’aidaient un peu, maintenant je m’y suis accoutumé je crois
Les massages crâniens tout doux de mon ex ça faisait tout disparaitre aussi
À une époque certaines vidéos ASMR m’aidaient un peu, maintenant je m’y suis accoutumé je crois
Les massages crâniens tout doux de mon ex ça faisait tout disparaitre aussi
il y a 4 mois
En vrai, vous bossez pas mal, ça peut s'expliquer et puis ça cherche à pousser les limites.
Dans ce cas c’est l’activité cérébrale intense qui pompe tout le DHA dispo, le cerveau qui en manque s’enflamme sous forme de migraines. On en revient aux oméga 3
Expat au 🇻🇳
il y a 4 mois
240
Sur ce sujet0