InscriptionConnexion
Pourquoi ils se font buter par dizaine de milliers si leurs dirigeants leurs conviennent..

L'op tu nous balance de la propagande Russe, allié de l'Iran .
:risibo:
je veux bien le croire mais je veux des sources, des vidéos, des preuves, j'en ai pas vu
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 5 jours
"gn gn propagande"
:Boomer_journal:

ça va ? vous vous sentez informé ?

en temps de guerre il n'y a que de la propagande, aucune information n'est objective.

déjà qu'en temps de paix les infos ne valent pas grand-chose, en temps de guerre c'est même pas la peine de penser qu'on peut avoir des info fiable sur ce qui se passe, littéralement tout ce qui se dit est faux, si une quelconque vérité devait émerger malgré tout on ne l'apprendrait qu'au bout d'une bonne vingtaine d'année à minima, tout le reste n'est qu'un narratif pour golem d'un coté comme de l'autre
:boomer:
Ceci

Il suffit de s'en tenir à l'Histoire pour savoir que tous les pays musulmans depuis plus d'un siècle se font péter le cul en hommage à Aïcha du haut de ses 8 ans

C'est pas parcequ'on voit 4 batmans et demi dans la rue qu'une civilisation perse qui a toujours repoussé l'assimilation musulmane va spontanément se battre en son nom

La fight sera pour leur souveraineté et éviter l'asservissement des puissances autour comme dans toutes les guerres, rien à foutre de défendre un bouquin écrit par un pédophile
:pizzacat:
Les cénobites tranquilles
il y a 5 jours
J'ai changé le premier lien parce-que des gogoles ont l'air de tiquer dessus
:rire:

@SeigneurCooler
@ColRoulin
D'accord le dhimmi
il y a 5 jours
Il y a bcp de propagande mais effectivement une quasi moitié de la population iranienne supporté le bougnoule en place.

C'est surtout les jeunes qui veulent pas être des baiseurs de chèvre.

Par contre rigolez pas trop c'est exactement comme ça que ça va finir en France
il y a 5 jours
C'est des vieilles vidéos qui datent de 2020
:crazyhead_danse:

https://x.com/IMinaughty/status/2028014142909800661
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 5 jours
C'est des vieilles vidéos qui datent de 2020
:crazyhead_danse:

https://x.com/IMinaughty/status/2028014142909800661
non ça date d'aujourd'hui.

L'IA hallucine. Elle sait qu'il y avait énormément de monde sur la place centrale d'Isfahan en 2020 et donc elle dit que c'était en 2020.
Image
il y a 5 jours
Osef ils vont bouffer leur démocratie et ils seront heureux, rip le régime islamique
:zahi:

L'Ayatola qui a dédié sa vie entière pour la chute d'Israël et des USA qui est mort day one
:jesus_clope:
Non c'est loin d'être fini. La république islamique chasse les éu et anéantit l'israël
Image
il y a 5 jours
Non c'est loin d'être fini. La république islamique chasse les éu et anéantit l'israël
Oui oui la mort de l'Amérique c'est pour bientôt

3 soldats américains morts vs quasiement tout le haut commandement Iranien morts
:fdp:
il y a 5 jours
Faut pas se voiler la face, les iraniens en occident c'est les bourgeois. Les opposants au régime. Les instagrameuses de l'iran
il y a 5 jours