Ce sujet a été résolu
Oea
19j
Paramount Pictures, studio fondé en 1916 par les Juifs Adolph Zukor et Jesse L. Lasky
Warner Bros, studio fondé en 1924 par les Juifs Harry, Albert, Sam et Jack Wonskolaser dits Warner
Metro-Goldwyn-Mayer, studio issu d'une triple fusion de studios fondés par les Juifs Marcus Loew, Samuel Gelbfisz dit Goldwyn, et Lazar Meïr (Louis B. Mayer)
Louis B. Mayer :
20th Century Fox, studio à l'origine fondé en 1915 par le Juif Vilmos Fuchs (William Fox)
Universal Pictures, studio fondé et dirigé par le Juif Karl Lämmle (Carl Laemmle), issu de la fusion d'une myriades studios fondés par les Juifs Charles Baumann, Adam Kessel, Mark Dintenfass, Louis Burstein (ces deux derniers ayant racheté la maison de production en faillite du Juif Siegmund Lubszynski)
Columbia Pictures, studio créé en 1924 par les Juifs Harry Cohn, Jack Cohn et Joe Brandt
New Line Cinema, studio fondé en 1967 par le Juif Robert Shaye
Miramax, studio fondé 1979 par les Juifs Harvey et Robert Weinstein
Harvey Weinstein (Weinstine depuis sa condamnation) :
DreamWorks Pictures, studio fondé par les Juifs Steven Spielberg, Jeffrey Katzenberg et David Geffen
C'est notre culture..
Vaut mieux ça que des films de buveurs de pisse de chameaux..
Vaut mieux ça que des films de buveurs de pisse de chameaux..
Skynet vaincra
il y a 19 jours
Les créateurs et les profiteurs
Les juifs se sont aussi rués vers les médias, avant, ce sont des Occidentaux non juifs qui font tout ce qui est journal, imprimerie moderne, etc., puis tu auras des rachats et investissements par les juifs. Enfin, tu as toujours pas mal de non juifs, par exemple, Google, on pourrait penser que c'est juste juif, mais tu as plein d'ingénieurs, informaticiens non juifs qui ont permis de faire Google. Pour redpill, les juifs n'ont jamais produit ça en Orient, tout provient bien du fait d'avoir reçu des formations non religieuses parmi les Occidentaux.
il y a 19 jours
Tu as vu le récent film chinois blackdog ? Ça change des americans slop
Nop j'ai un peu lâché le cinéma cette dernière année vu que j'ai pas mal speedrunné ma culture ciné les 10 précédentes... à force de me taper 3 4 films par jour j'ai fini par saturer et avoir l'impression d'avoir fait le tour du sujet même si ce n'est évidemment pas le cas. J'aime bien le cinéma Han (autant continental que HK, moins celui de Taiwan), je jetterais un œil à Blackdog à l'occasion
#EED202
il y a 19 jours
Pour faire un ingénieur son, il faut la structure éducative technique, cela n'est pas ce que propose un lieu de culte religieux, c'est pour ça que le terme juif reste assez fourre tout, c'est comme si un bouddhiste qui invente une brosse à dent disait que c'était lié à sa religion alors que pas du tout.
il y a 19 jours
La majorité ont des origines ethniques occidentales ou slaves, c'est aussi à prendre en compte. Il y a aussi des cas particuliers, Stanley Kubrick, il est dans une famille juive mais il n'est pas juif.
il y a 19 jours
Si on fouille bien on peut trouver des exceptions nez en moins
Walt Disney bien sûr et Daryl Zanuck (malgré la sonorité de son nom) un des fondateurs de la fox

Walt Disney bien sûr et Daryl Zanuck (malgré la sonorité de son nom) un des fondateurs de la fox
il y a 19 jours
Nop j'ai un peu lâché le cinéma cette dernière année vu que j'ai pas mal speedrunné ma culture ciné les 10 précédentes... à force de me taper 3 4 films par jour j'ai fini par saturer et avoir l'impression d'avoir fait le tour du sujet même si ce n'est évidemment pas le cas. J'aime bien le cinéma Han (autant continental que HK, moins celui de Taiwan), je jetterais un œil à Blackdog à l'occasion
il y a 19 jours
Tournesol
19j
Walt Disney est sous contrôle depuis les années 80 hélas
J'en ai pas parlé mais l'un des plus gros producteurs de l'époque du muet et du début du parlant était J M Schenck, qui a d'ailleurs chapeauté assez rapidement le rare studio de l'époque créé par des artistes plutôt que des businessmen (United Artists)
J'en ai pas parlé mais l'un des plus gros producteurs de l'époque du muet et du début du parlant était J M Schenck, qui a d'ailleurs chapeauté assez rapidement le rare studio de l'époque créé par des artistes plutôt que des businessmen (United Artists)
#EED202
il y a 19 jours
Le problème n'est pas le fait de faire des films mais plus les scandales sexuels et comment sont payés les femmes, on peut aussi revoir sur des productions visant à déconstruire des faits historiques, Netflix vit du bad buzz.
il y a 19 jours
3 4 films par jour sur dix ans c'est énormes en effet
Ahiii houla non j'ai pas tenu une telle cadence, ça c'est juste mon pic. Sur 10 ans je suis tout juste à 1 par jour je pense
#EED202
il y a 19 jours
Augustus
19j
Marlon Brando avait conscience comme d'autres, il avait exposé l'influence juive à Hollywood lors d'une interview explosive sur Larry King Live (CNN) le 5 avril 1996. Mais je me dis, tu as aussi ce cas pour l'industrie de la musique, des juifs ont lancé des rappeurs, etc. Diddy.
il y a 19 jours
C'est une coïncidence
C'est une coïncidence et l'auteur est antisismique
il y a 19 jours