InscriptionConnexion
Au moins douze morts, vingt blessés.
edit : d'autant plus qu'aucune alarme n'avait été déclenchée (erreur humaine ?)
Image Image
il y a 2 mois

Image Image
il y a 2 mois
Han ouai
:OUAIII:
il y a 2 mois
:la_fin_du_monde:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Les Iraniens en mode tant pis je meurs
:bras:
:booster1:
il y a 2 mois
ColRoulin
ColRoulin
2 mois
Au moins douze morts, vingt blessés.
edit : d'autant plus qu'aucune alarme n'avait été déclenchée (erreur humaine ?)
non pas une erreur humaine mais volontaire les judoka de seconde zone tout comme durant la WW2 doivent servir de sacrifice et subir des perte pour que ce soit crédible afin que les sataniste mondialiste puisse véritablement déclencher la WW3 pour instaurer le grand israel
:lagaf_negre:
il y a 2 mois
Pourquoi certains missiles sont interceptés et d'autres non ? Ils sont trop rapides ?
:Risitas_robot_clank:
il y a 2 mois
Les Iraniens en mode tant pis je meurs
:bras:
en vrai je vois bien xi leur avoir filer une petite nuke en scred juste pour detruire tel aviv en mode baroud d'honneur avant de left la game
:Xifatuigue:
il y a 2 mois
Augustus
Augustus
2 mois
en vrai je vois bien xi leur avoir filer une petite nuke en scred juste pour detruire tel aviv en mode baroud d'honneur avant de left la game
:Xifatuigue:
Xi il s’en branle
:Jesusrav:

Il a juste à ce préparer pour Taïwan pendant que l’occident est à la fois sur l’Ukraine, l’Iran et co
:jesus_moquer:

C’est toujours plus prêt de l’occasion en or pour la Chine
:booster1:
il y a 2 mois
Xi il s’en branle
:Jesusrav:

Il a juste à ce préparer pour Taïwan pendant que l’occident est à la fois sur l’Ukraine, l’Iran et co

C’est toujours plus prêt de l’occasion en or pour la Chine
bah en vrai faudrait que ça soit genre maintenant ou d'ici peu car à force d'attendre il va perdre tout ces allié un par un
:risitas_ahi:
et il pourra même plus se fournir en pétrole pas cher chose indispensable en cas de conflit a haute intensité qui devrait avoir lieux s'il envahis vraiment taiwan avec les usa qui se rangeront du coté de taiwan ( vu son leadership dans les semi conducteur qu'ils ne voudront pas laisser à la chine )
il y a 2 mois
Vous pensez que ça peut dégénérer en conflit mondial ?
il y a 2 mois
Beit Shebecht
:EtchebestRegard:
il y a 2 mois
Probablement une erreur missile israëlien
:mikkelsen_boit:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 mois
Pourquoi certains missiles sont interceptés et d'autres non ? Ils sont trop rapides ?
:Risitas_robot_clank:
C'est comme là, au début ça va tu les interceptes mais après tu te fais quand même niquer
:RisitasAhi:

il y a 2 mois
DTP
DTP
2 mois
:la_fin_du_monde:
debut de WW3 en faite.
:deuxbaffes:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois