InscriptionConnexion
- Tu es la pute de la météo et du vent
- Tu ne peux pas éviter la difficulté des montées, si tu mets pas une certaine puissance, tu ne passes pas
- La sensation unique des muscles et qui brulent a la mort et du cardio qui te met en détresse respiratoire
- La fatigue systémique titanesque
- La position fixe et peu confortable, a part te mettre en danseuses tu ne peux pas y échapper
- Les moments ou t'es a 30km de chez toi et que t'es au bout de ta vie
- Les crevaisons
- Le trafic routier et les enculés
- être obligé de rouler a une certaine allure forcée pour suivre un groupe, parce que tu bénéficies de l'aspiration
- Devoir rester concentrer dans les descentes a +60kmh, parceque sinon tu peux crever
- Les chutes qui te donnent des brulures au second degré

Je continue ou ? c'est pas pour rien que le sport est connu pour être full dopage. En fait c'est un sport ou la souffrance est forcée et inévitable, contrairement aux autres sports
:cigare:
il y a 15 heures
C'est un sport de pédale
il y a 15 heures
C'est un sport de pédale
Seulement si t'oublie de mettre la selle
:risibo:
il y a 15 heures
Les sports de combat en compétition c'est bien plus difficile. Boxe, muay thaï, MMA etc loin devant tout le reste.
:jesuscafe:
Image French Gamos Image
il y a 15 heures
Mais je pense que si t'as pas fais de cyclisme tu ne te rends pas compte a quel point c'est ingrat
:selection_naturelle:
il y a 15 heures
T'as oublié les lésions du nerf pudendal qui font que les cyclistes bandent en moyenne plus mou que les hommes normaux
:Teddi-CHOQUE:

Faut vraiment être dévoué
:Zidane_mulet:
il y a 15 heures
Les sports de combat en compétition c'est bien plus difficile. Boxe, muay thaï, MMA etc loin devant tout le reste.
:jesuscafe:
C'est dans le top oui, mais c'est différent, les limites te sont imposées par l'adversaire, alors que dans les sports d'endurance comme le cyclisme, c'est une constante bataille pour continuer, sur des temps d'efforts absolument infame, alors que dans les sports de combats, si tu commences a flancher tu te bouffes ton ko, et dans tous les cas ça dure 30 mins max
il y a 15 heures
C'est dans le top oui, mais c'est différent, les limites te sont imposées par l'adversaire, alors que dans les sports d'endurance comme le cyclisme, c'est une constante bataille pour continuer, sur des temps d'efforts absolument infame, alors que dans les sports de combats, si tu commences a flancher tu te bouffes ton ko, et dans tous les cas ça dure 30 mins max
C'est des efforts courts mais extrêmement intenses, ça demande un gros cardio, un gros mental, une résilience à toute épreuve et une concentration totale, de plus les dommages sur le corps sont bien plus difficiles à endurer. Je vais même pas aborder la gestion du stress qui est à des années lumières..
:hap:
Image French Gamos Image
il y a 15 heures
T'as oublié les lésions du nerf pudendal qui font que les cyclistes bandent en moyenne plus mou que les hommes normaux

C'est un mythe ça, les recherches actuelles ne montrent pas de problèmes a ce niveau là, c'est même l'inverse avec les bénéfices de santé que procurent les sports d'endurance
:Tarax_2:
il y a 15 heures
+ aucune reconnaissance sociale, tu passes au mieux pour un original avec des mollets rigolos
:hinhin:
Image Image
il y a 15 heures
C'est des efforts courts mais extrêmement intenses, ça demande un gros cardio, un gros mental, une résilience à toute épreuve et une concentration totale, de plus les dommages sur le corps sont bien plus difficiles à endurer. Je vais même pas aborder la gestion du stress qui est à des années lumières..
:hap:
C'est trop court pour vraiment te détruire mentalement, et même niveau fréquence, on parle de quoi, 4 combats a l'année
:lagaf:

Mais oui c'est dans le top des sports les plus durs sans hésitation
:avortin_anime:
il y a 15 heures
+ aucune reconnaissance sociale, tu passes au mieux pour un original avec des mollets rigolos
:hinhin:
Ayaaa oui en plus t'as des gens qui se foutent de leur gueule alors que mentalement ils sont indestructibles
il y a 15 heures
C'est trop court pour vraiment te détruire mentalement, et même niveau fréquence, on parle de quoi, 4 combats a l'année
:lagaf:

Mais oui c'est dans le top des sports les plus durs sans hésitation
:avortin_anime:
Pour moi c'est bien au dessus du cyclisme, pour toutes les raisons que j'ai citées, tu risques pas de te faire défoncer la gueule en faisant du vélo,donc rien qu'au niveau gestion du stress on est tellement au dessus en terme de difficulté.
:noel:
Image French Gamos Image
il y a 15 heures
Les gros fdp qui prennent les bandes cyclables pour un endroit où se garer j'ai envie de les égorger
:rage1:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 15 heures
Pour moi c'est bien au dessus du cyclisme, pour toutes les raisons que j'ai citées, tu risques pas de te faire défoncer la gueule en faisant du vélo,donc rien qu'au niveau gestion du stress on est tellement au dessus en terme de difficulté.
:noel:
Ton esprit se fait torturer, tu as une fatigue a tout les niveaux, musculaire, énergétique, cardio

Tu doit encaisser des chutes a 50kmh en faisant 60kg dans une tenue sans aucune rembourrage

Tu dois rester concentrer a tout moment, a la moindre erreur d'inattention c'est le chute, et surtout dans les decentes ou tu risques la mort
il y a 15 heures
je me rappelle de la sensation quand j'avais 15 ans, que j'étais en vélo en campagne et qu'il me restait 10km pour arriver chez moi alors que j'étais au bout de ma vie

je m'arrêtais sur le bas coté et je restais là une heure à bader, je finissais par rentrer il faisait nuit
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 15 heures
La compétition majeure dure 3 semaines et tu dois faire 3000km en roulant a fond quasiment tous les jours
:aahi:
il y a 15 heures
- Tu es la pute de la météo et du vent
- Tu ne peux pas éviter la difficulté des montées, si tu mets pas une certaine puissance, tu ne passes pas
- La sensation unique des muscles et qui brulent a la mort et du cardio qui te met en détresse respiratoire
- La fatigue systémique titanesque
- La position fixe et peu confortable, a part te mettre en danseuses tu ne peux pas y échapper
- Les moments ou t'es a 30km de chez toi et que t'es au bout de ta vie
- Les crevaisons
- Le trafic routier et les enculés
- être obligé de rouler a une certaine allure forcée pour suivre un groupe, parce que tu bénéficies de l'aspiration
- Devoir rester concentrer dans les descentes a +60kmh, parceque sinon tu peux crever
- Les chutes qui te donnent des brulures au second degré

Je continue ou ? c'est pas pour rien que le sport est connu pour être full dopage. En fait c'est un sport ou la souffrance est forcée et inévitable, contrairement aux autres sports
Non, topic clos
:moustachu:

Les sports les plus exigeants sont les sports de combat, c'est le sport ou tu brûle le plus de calories
Choisissez la montagne
il y a 15 heures
Le curling est le sport le plus exigeant
:att:
il y a 15 heures

Je ne connaissais pas apparemment ça les rend même incontinent Image

:Chiasse:
il y a 15 heures