Ce sujet a été résolu
ELeclerc
20h
Hier j'ai vu sur France 5 qu'en Thaïlande, les bernard-l'hermite utilisent des boîtes de conserve sur la plage pour en faire leur nouvelle maison coquille.
Rien ne se perd tout se transforme
il y a 20 heures
Oui mais si tu n'écrases pas les conserves et qu'elles finissent dans la nature en mode Arcelor Mittal, des bestioles vont se bloquer la tête sans pouvoir les ressortir et en mourir.
Ça vieilli mal les commentaires :
lightpower1071
il y a 8 ans
J'espère que Hulot va faire bouger ça, marre de ces entreprises qui polluent en se foutant du monde.
lightpower1071
il y a 8 ans
J'espère que Hulot va faire bouger ça, marre de ces entreprises qui polluent en se foutant du monde.
il y a 20 heures
Ça vieilli mal les commentaires :
lightpower1071
il y a 8 ans
lightpower1071
il y a 8 ans
Le chauffeur s'est fait viré et a été poursuivi pénalement pour info
Alcoolique donc souvent casse-couilles
il y a 20 heures
ELeclerc
20h
Hier j'ai vu sur France 5 qu'en Thaïlande, les bernard-l'hermite utilisent des boîtes de conserve sur la plage pour en faire leur nouvelle maison coquille.
Moi je vis dans des vieilles raviolis, tu me fais marrer avec tes quenelles 

il y a 20 heures
Faut les écraser horizontalement sinon les recycleuses en centre de tri ne les comprennent pas et ça fini enterré avec les déchets vert
C'est ce que je fais depuis des années pour que ça prenne moins de place dans ma poubelle et c'est plus rapide que verticalement, putain j'ai un comportement de Golem sans m'en être rendu compte
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 20 heures
C'est ce que je fais depuis des années pour que ça prenne moins de place dans ma poubelle et c'est plus rapide que verticalement, putain j'ai un comportement de Golem sans m'en être rendu compte
Si tu les écrase dans le sens de la hauteur autant les foutre dans la poubelle verte
il y a 19 heures
groschibrax
19h
Perso je les jette en forêt
Avec un mego allumé histoire de
il y a 19 heures
Si tu les écrase dans le sens de la hauteur autant les foutre dans la poubelle verte
Non j'appuie juste dessus pour chasser l'air et je remets le bouchon tel un gros golem obéissant
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 19 heures
Non j'appuie juste dessus pour chasser l'air et je remets le bouchon tel un gros golem obéissant
C'est parfait khey, t'es un golem dans le bon sens du terme
il y a 19 heures
Oui, pour que ça rentre dans la poubelle. Par contre je jette tout dans la poubelle des ordures ménagères.
il y a 19 heures
Le chauffeur s'est fait viré et a été poursuivi pénalement pour info
Génial, ça lui apprendra de jeter les déchets de ce pauvre indien Mittal dans la nature française
il y a 18 heures
Génial, ça lui apprendra de jeter les déchets de ce pauvre indien Mittal dans la nature française
Il a créé un scandale c'est assez courageux de sa part. Rare en ont aurait fait de même
il y a 18 heures
PUITsansFOND
21h
Pensez à up, ça m'intéresse
J'encule ta faune par tout tes sales orifices de salopes handicapé mentale
il y a 18 heures
J'encule ta faune par tout tes sales orifices de salopes handicapé mentale
D'accord.
T'en as gros sur le cœur dis moi
T'en as gros sur le cœur dis moi