InscriptionConnexion
oui je parle bien des fils de pute qui te font freiner au rond point alors qu'ils prennent la sortie
:Eyescat:

envie de les crever c'est toujours des vieux ou des meufs
:gene_malaise:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois
pareil j'étais en train de me garer j'ai mis mon cligno, une grosse salope me rentre dedans complètement conne celle la
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois
Pire, ceux qui mettent le clignotant à gauche alors qu'ils vont tout droit et bien sûr ils le mettent pas à droite pour sortir, c'est juste pour dire aux autres laissez moi passer bande de cons
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 2 mois
Il en a ici sur onche je le sais
:soralpleure:
je suis fan des pass sanitaires
il y a 2 mois
Burning
Burning
2 mois
Il en a ici sur onche je le sais
bien sur qu'il y en a , de belles petites merdes , ce matin je suis allé acheter du pain , j'ai pas vu un seul cligno ça me rend fou
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois
Saejin
Saejin
2 mois
bien sur qu'il y en a , de belles petites merdes , ce matin je suis allé acheter du pain , j'ai pas vu un seul cligno ça me rend fou
Ils font semblant de ne pas voir ton topic
je suis fan des pass sanitaires
il y a 2 mois
le pire c'est quand tu fais la remarque ils ne comprennent absolument pas , des gros demeurés en puissance
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois
Saejin
Saejin
2 mois
oui je parle bien des fils de pute qui te font freiner au rond point alors qu'ils prennent la sortie

Dans un monde sain déjà,les femmes ne devraient pas conduire
il y a 2 mois
Saejin
Saejin
2 mois

FreeW0lf
FreeW0lf
2 mois
Je les met jamais perso, parse que sa serre a rien
:Link_rire:

:chatrire:
il y a 2 mois
alors lui si je l'attrape
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois
Pire, ceux qui mettent le clignotant à gauche alors qu'ils vont tout droit et bien sûr ils le mettent pas à droite pour sortir, c'est juste pour dire aux autres laissez moi passer bande de cons
:Chat_AhuriKJ_:
mettre le cligno à gauche pour bien dire qu'on sort pas à la première sortie c'est un bon comportement à condition de bien mettre son clignotant avant la 2e sortie

moi ce que j'en dit
:Tant-pis:
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 2 mois
Amaury
Amaury
2 mois
mettre le cligno à gauche pour bien dire qu'on sort pas à la première sortie c'est un bon comportement à condition de bien mettre son clignotant avant la 2e sortie

moi ce que j'en dit
:Tant-pis:
oui des fois c'est nécessaire parce que le Gars a la première sortie arrive comme un malade
:s2byokboomer:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois
Je plussoie, vous êtes insupportable à pas les mettre bande de fdp
:jesus_zoom:
:chat_orange2:
il y a 12 jours
Saejin
Saejin
2 mois

Ça arrive tout le temps ça
:Chat_Edward_lunettes:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 12 jours
Ça arrive tout le temps ça
:Chat_Edward_lunettes:
faut les choquer, les suivre , les spammer d'appels de phares, ne pas hésiter a descendre de la voiture avec un marteau si ils s'arrêtent
:akane11:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 12 jours
Saejin
Saejin
2 mois

Y roule en bmw
:chat_limite_bebe:
il y a 12 jours
Saejin
Saejin
2 mois
pareil j'étais en train de me garer j'ai mis mon cligno, une grosse salope me rentre dedans complètement conne celle la
Une grosse partie de l'apprentissage de la conduite c'est d'anticiper les conneries des autres
il y a 12 jours
Une grosse partie de l'apprentissage de la conduite c'est d'anticiper les conneries des autres
et donc ça justifie ? je sais conduire mais j'ai pas l'impression qu'on ai passé le même permis
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 12 jours
et donc ça justifie ? je sais conduire mais j'ai pas l'impression qu'on ai passé le même permis
C'est ce que je te dis et l'apprentissage ça dure des années c'est pas que l'auto-école
il y a 12 jours