Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
À peine ça démarre le moteur de la voiture à froid qu'ils enclenchent la première, putain je les hais
Aussi insupportable que les mecs qui discutent avec toi en portant des lunettes de soleil
Aussi insupportable que les mecs qui discutent avec toi en portant des lunettes de soleil
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls s'en ballec, le moteur n'a pas le temps de s'abîmer avant qu'ils se débarrassent de la bagnole.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 4 mois
Pied planché en démarrant en hiver pour aider à chauffer l'habitacle
il y a 4 mois
Les piétons qui traversent et font piler le conducteur en caisse start-and-stop
il y a 4 mois
Pied planché en démarrant en hiver pour aider à chauffer l'habitacle
Pedal to the metal
il y a 4 mois
PUITsansFOND
4 mois
À peine ça démarre le moteur de la voiture à froid qu'ils enclenchent la première, putain je les hais
Je tourne la clé et je pars direct équipé d'une paire de lunettes de soleil et tu vas rien faire
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 4 mois
Ayaaaa insupportable
C'est comme quand tu sais plus si faut serrer la main ou checker du point depuis le COVID, quand ça bafouille puis au final le mec saisie ton point par mépris
C'est comme quand tu sais plus si faut serrer la main ou checker du point depuis le COVID, quand ça bafouille puis au final le mec saisie ton point par mépris
il y a 4 mois
ChevalierLion
4 mois
Pour les lunettes de soleil ça s’appelle le respect l’op.
Lunettes de soleil + je regarde ton torse en discutant avec toi
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPUITsansFOND
4 mois
Je vois encore des femmes avec leur masques Covid seules dans leur voiture
il y a 4 mois
Ça sent le vécu ça
Jsuis sur qu'il te serre la main après s'être branlé au réveil sans se la laver, puis après tu touches ton visage sans faire gaffe.
Du coup il te biffle en bluetooth
Jsuis sur qu'il te serre la main après s'être branlé au réveil sans se la laver, puis après tu touches ton visage sans faire gaffe.
Du coup il te biffle en bluetooth
il y a 4 mois
PUITsansFOND
4 mois
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 mois
PUITsansFOND
4 mois
Je démarre direct avec ma Tesla, des questions enculin ?
il y a 4 mois
Lunettes de soleil + je regarde ton torse en discutant avec toi
il y a 4 mois
Bordel à ce point là ?
Quand il sourit y'a du blanc sur ses gencives où il se les lavent quand même ?
Quand il sourit y'a du blanc sur ses gencives où il se les lavent quand même ?
il y a 4 mois
Je démarre direct avec ma Tesla, des questions enculin ?
Y'a pas d'huile dans une électrique ? J'avoue j'y connais rien.
Tiens je vais apprendre cash
Tiens je vais apprendre cash
il y a 4 mois
Bah après t'as des mecs qui puent le poisson même en sortie de douches, c'est une maladie.
C'est peut-être la nature de son corps, ou alors il est vraiment sale.
Si c'est involontaire rip à lui, ça doit pas être facile
C'est peut-être la nature de son corps, ou alors il est vraiment sale.
Si c'est involontaire rip à lui, ça doit pas être facile
il y a 4 mois
204
Sur ce sujet0