Ce sujet a été résolu
Le truc c'est que l'effet ne dure que tres peu de temps et plus tu avances plus tu forces la dose, c'est effectivement une descente aux enfers
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans
Programmafion
2 ans
Promets-toi que c'est juste pour surmonter ces moments trop durs khey
Je suis en train de me relever de ma dépression et sans l'alcool je pense que j'aurais mis 6 mois de plus à m'en remettre. Les émotions négatives sont juste trop intenses des fois et ça ravage la santé mentale, pas simplement sur le coup mais aussi les 2 à 3 jours d'après, alors que si j'annihile mes pics avec de l'alcool la cuite ne dure qu'une demi-journée.
Maintenant je vais mieux et je ne bois plus d'alcool fort, juste des bières 3 fois par semaine pour surmonter mes blues.
Bonne chance à toi khey
Je suis en train de me relever de ma dépression et sans l'alcool je pense que j'aurais mis 6 mois de plus à m'en remettre. Les émotions négatives sont juste trop intenses des fois et ça ravage la santé mentale, pas simplement sur le coup mais aussi les 2 à 3 jours d'après, alors que si j'annihile mes pics avec de l'alcool la cuite ne dure qu'une demi-journée.
Maintenant je vais mieux et je ne bois plus d'alcool fort, juste des bières 3 fois par semaine pour surmonter mes blues.
Bonne chance à toi khey
Merci khey, mais comment tu fais pour reprendre goût à la vie ?
Moi ça faire genre 3 ans que vraiment je suis devenu un zombie sans goût a rien.
Moi ça faire genre 3 ans que vraiment je suis devenu un zombie sans goût a rien.
https://youtu.be/DmQmepDPg6I
il y a 2 ans
J’étais déprimé et je le suis encore plus.
La violence de la réalité de ces propos… aller se faire un macdo le soir en se disant que c’est le plaisir de la journée, en sachant pertinemment que c’est de la grosse merde.
Mais le plaisir de déballer le 280 et les potatoes…
La violence de la réalité de ces propos… aller se faire un macdo le soir en se disant que c’est le plaisir de la journée, en sachant pertinemment que c’est de la grosse merde.
Les fast food ont été faits pour cette raison.
Donner du plaisir immédiat avec des aliments riches en sucre, matières grasses et surtout en sel, ce qui procure de la dopamine.
Ce sont toujours les classes les plus moyennes qui s'y entassent.
Le réconfort d'une journée d'esclave pour une bouffe qui t'enfonce toujours plus. Ils en redemandent. Ils vont jusqu'à s'en vanter et deviennent des zombies.
Donner du plaisir immédiat avec des aliments riches en sucre, matières grasses et surtout en sel, ce qui procure de la dopamine.
Le réconfort d'une journée d'esclave pour une bouffe qui t'enfonce toujours plus. Ils en redemandent. Ils vont jusqu'à s'en vanter et deviennent des zombies.
il y a 2 ans
Les fast food ont été faits pour cette raison.
J’ai lu ton message en écoutant une musique triste. C’est horrible car on le sait mais on vu que c’est notre seul plaisir on le fait quand même…
il y a 2 ans
Je sais pas si tu trolls mais si tu fais ça t’es vraiment un abruti y’a littéralement aucun avantage à boire comme ça, c’est que des points négatifs, tu perds de l’argent, des neurones, tu prends du poids, tu pues de la gueule, t’es boursouflé, tu niques ton foie, tu es h24 fatigué et pour couronner le tout tu deviendra alcoolique et tes collègues s’en rendront compte et tu te fera virer
il y a 2 ans
Merci khey, mais comment tu fais pour reprendre goût à la vie ?
J'ai pas exactement goût à la vie, j'en suis toujours à l'étape de limiter mon dégoût de celle-ci... Pour y arriver j'ai modifié des détails soigneusement réfléchis dans mon mode de vie qui peuvent paraitre dérisoires d'un point de vu extérieur mais qui réduisent les situations qui me font câbler irl. C'est un cercle vertueux car plus on met en place ces arrangements et plus notre santé mentale augmente, donc plus on a d'énergie à consacrer à faire ça, et ainsi de suite en effet boule de neige. Voilà
Petit, laid
il y a 2 ans
J’ai lu ton message en écoutant une musique triste. C’est horrible car on le sait mais on vu que c’est notre seul plaisir on le fait quand même…
Tu es déjà lucide sur la situation et le piège dans lequel tu te retrouves.
Je n'exagère pas quand je dis que la masse en est inconsciente.
Il suffit de les voir le weekend, tous en train de s'engouffrer dans les centres commerciaux remplis à craquer.
Remplir un sceau percé, jusqu'à ce que la mort vienne les rappeler.
Courage khey.
Je n'exagère pas quand je dis que la masse en est inconsciente.
Il suffit de les voir le weekend, tous en train de s'engouffrer dans les centres commerciaux remplis à craquer.
Remplir un sceau percé, jusqu'à ce que la mort vienne les rappeler.
Courage khey.
il y a 2 ans
J’étais déprimé et je le suis encore plus.
déballe une sex doll plutôt ta besoin d'amour pas d'alcool
il y a 2 ans
Soralix40
2 ans
Je sais pas si tu trolls mais si tu fais ça t’es vraiment un abruti y’a littéralement aucun avantage à boire comme ça, c’est que des points négatifs, tu perds de l’argent, des neurones, tu prends du poids, tu pues de la gueule, t’es boursouflé, tu niques ton foie, tu es h24 fatigué et pour couronner le tout tu deviendra alcoolique et tes collègues s’en rendront compte et tu te fera virer
Les gens le savent et pourtant ils s’y mettent par dépit car ils ne voit pas d’autre solution pour échapper à leur détresse psychologique, tout en sachant que ça sera encore pire. Mais sur le moment on voit juste le soulagement immédiat que ça pourrait apporter.
il y a 2 ans
déballe une sex doll plutôt ta besoin d'amour pas d'alcool
Je pense que c’est encore pire de se lancer la dedans.
il y a 2 ans
Les gens le savent et pourtant ils s’y mettent par dépit car ils ne voit pas d’autre solution pour échapper à leur détresse psychologique, tout en sachant que ça sera encore pire. Mais sur le moment on voit juste le soulagement immédiat que ça pourrait apporter.
Et donc le but final c’est quoi ? Foutre ta santé en l’air et crever dans 10 ans comme une merde ? Fais l’inverse au lieu de te morfondre comme ça
il y a 2 ans
De toute façons j’ai plus rien à perdre.
Mais déjà j’aimerais bien me faire virer pour toucher l’ARE.
J’ai raté le abandon de poste train.
Mais déjà j’aimerais bien me faire virer pour toucher l’ARE.
J’ai raté le abandon de poste train.
il y a 2 ans
Nous sommes tous brisés et nous avons tous besoin d'un réconfort quelconque pour surmonter les épreuves de la vie. Certains ont des tocs, d'autres dépriment grave et tente d'attirer l'attention, d'autres boivent ou se droguent..
Sache que l'alcool est une drogue très vicieuse
Elle met tellement bien les premières fois, même quand tu déprime ça donne le smile
Sache que l'alcool est une drogue très vicieuse
Elle met tellement bien les premières fois, même quand tu déprime ça donne le smile
il y a 2 ans
non, pas worth
car ça va te faire couler de plus en plus
chaque fois que tu serra sobre la douleurs sera amplifié
donc tu buvera de plus en plus
et les 2 issu sont soit une pauvreté extrême + sdf
ou alors la mort
faut pas abuser de l'alcool kheyou
car ça va te faire couler de plus en plus
chaque fois que tu serra sobre la douleurs sera amplifié
donc tu buvera de plus en plus
et les 2 issu sont soit une pauvreté extrême + sdf
ou alors la mort
faut pas abuser de l'alcool kheyou

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
Et donc le but final c’est quoi ? Foutre ta santé en l’air et crever dans 10 ans comme une merde ? Fais l’inverse au lieu de te morfondre comme ça
Oui.
C’est facile à dire ça, le cerveau ne raisonne pas de cette manière quand tu es en dépression. Si c’était si simple de se reprendre en main personne serait en dépression khey
C’est facile à dire ça, le cerveau ne raisonne pas de cette manière quand tu es en dépression. Si c’était si simple de se reprendre en main personne serait en dépression khey
il y a 2 ans
Les gens au travail ont tous cette même routine de robot.
Aller faire quelques courses après une journée épuisante, en profiter pour acheter de la mauvaise alimentation pour se faire du bien.
Faire les choses du quotidien (ménage, cuisine, vaisselle, lessive). Se rendre compte qu'il faut déjà faire à manger.
Se laver.
Et la fatigue t'épuises déjà.
Tout recommencer le lendemain, ça rend fou.
Aller faire quelques courses après une journée épuisante, en profiter pour acheter de la mauvaise alimentation pour se faire du bien.
Faire les choses du quotidien (ménage, cuisine, vaisselle, lessive). Se rendre compte qu'il faut déjà faire à manger.
Se laver.
Et la fatigue t'épuises déjà.
Tout recommencer le lendemain, ça rend fou.
Véridique
C'est ahurissant de voir le peu de temps que nos maîtres nous accordent. Du coup on se drogue, on s'empiffre pour tenter d'oublier
C'est ahurissant de voir le peu de temps que nos maîtres nous accordent. Du coup on se drogue, on s'empiffre pour tenter d'oublier
il y a 2 ans
La chance.
Ne signez jamais un CDI les kheys, ça revient tendre les poignets pour qu’on vous mette les menottes.
Ne signez jamais un CDI les kheys, ça revient tendre les poignets pour qu’on vous mette les menottes.
il y a 2 ans
Ça m'a l'air d'être une idée de merde
Va plutôt go-muscu comme un taré sous caféine
Va plutôt go-muscu comme un taré sous caféine
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans