ah ah ah
été de merde :
- camping sacagé
- plage fermée a cause d'un virus dans l'eau
- embouteillage
-hotel fermé
C'EST LA FIN VENDEZ TOUT
été de merde :
- camping sacagé
- plage fermée a cause d'un virus dans l'eau
- embouteillage
-hotel fermé
C'EST LA FIN VENDEZ TOUT
Ah ouais... Les feux de forêt, qui vont revenir cet été, ça va encore être la boucle
Alea Jacta Est, ça passe ou ça casse.
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje ne peut rien dire je n'est pas creuser le sujet , donc j'ai pas envie de te dire de bétise.
Si ça se trouve, même les Dubaisiens ne savent pas
il y a 5 mois
Bygmalion
5 mois
Re
Je viens d'aller faire le plein, les prix ont été updaté
Je viens d'aller faire le plein, les prix ont été updaté
ah.
combien le plein?
combien le plein?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 mois
Ah ouais... Les feux de forêt, qui vont revenir cet été, ça va encore être la boucle
162 hectar partie en fumé au pays basque il y a 2 ans : ça alors
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 mois
162 hectar partie en fumé au pays basque il y a 2 ans : ça alors
Alea Jacta Est, ça passe ou ça casse.
il y a 5 mois
ah.
combien le plein?
combien le plein?
Prix:
Essence: 1,78euro
Gasoil: 1,69euro
J'en ai eu que pour 52euros (c'etait pas un gros plein)
il y a 5 mois
Si ça se trouve, même les Dubaisiens ne savent pas
j'ai chercher :
Le port de Jebel Ali à Dubaï est une escale clé pour la marine américaine, ce qui en fait une cible pour Téhéran.
et :
En février 2026, Dubaï et les Émirats arabes unis sont directement impliqués dans le conflit Iran-Israël/USA en tant qu'alliés stratégiques occidentaux. Ciblé par l'Iran, le pays subit des tirs de drones et missiles, notamment à proximité d'infrastructures logistiques majeures comme le port de Jebel Ali, hub de la marine américaine
Le port de Jebel Ali à Dubaï est une escale clé pour la marine américaine, ce qui en fait une cible pour Téhéran.
et :
En février 2026, Dubaï et les Émirats arabes unis sont directement impliqués dans le conflit Iran-Israël/USA en tant qu'alliés stratégiques occidentaux. Ciblé par l'Iran, le pays subit des tirs de drones et missiles, notamment à proximité d'infrastructures logistiques majeures comme le port de Jebel Ali, hub de la marine américaine
il y a 5 mois
Prix:
ça vas. c'est pas encore 3 euros le litron
il y a 5 mois
C'est quoi le rapport avec Dubai ? J'y connais rien à ces conneries
Bases américaines
Expat au 🇻🇳
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs162 hectar partie en fumé au pays basque il y a 2 ans : ça alors
Le feu à la côte depuis quelques temps.
Les bâtiments anciens, les lieux de culte chrétiens, les forêt interdites à l'exploitation ou à la construction...
Les bâtiments anciens, les lieux de culte chrétiens, les forêt interdites à l'exploitation ou à la construction...
il y a 5 mois
223
Sur ce sujet0