le prix du gazoile qui vas passé a 3 euros
faite des réserves pour les revendres
faite des réserves pour les revendres
@VeriteDiffusee sur X
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHere we go again
Les prix de l’énergie qui continuent toujours à grimper
To the moon
To the moon
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 mois
Saka
5 mois
Here we go again
To the moon
To the moon
les français a la fin de l'année 
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 mois
Ça finira quand cette histoire d'Iran sérieux?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 mois
Ça finira quand cette histoire d'Iran sérieux?
je ne vois pas quand.....
mais un détroit fermé c'est déja bien la merde.
parce que ensuite pour revenir sur les problemes de logistique c'est quasiment impossible.
les marchandises qui perime, les probleme de stockage des ports et j'en passe.
parce que ensuite pour revenir sur les problemes de logistique c'est quasiment impossible.
il y a 5 mois
Bygmalion
5 mois
Mais il est mort khamenei
Il court, il court, le furet,
Le furet du bois, Mesdames,
Le furet du bois joli.
Le furet du bois, Mesdames,
Le furet du bois joli.
il y a 5 mois
Heureusement sa tombe le 28 février, le dernier jour des négociations annuelles
Les industriels de l'agroalimentaire comme Nestle ne pourront pas utiliser l'excuse du détroit d'Ormuz pour encore augmenter le prix du chocolat.
Les industriels de l'agroalimentaire comme Nestle ne pourront pas utiliser l'excuse du détroit d'Ormuz pour encore augmenter le prix du chocolat.
il y a 5 mois
Bygmalion
5 mois
Mais il est mort khamenei
Grok me dit que ça change rien que khamenei soit mort
Merde
Merde
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 5 mois
SnakePlissken
5 mois
il y a 5 mois
@TribunePop23 sur X
il y a 5 mois
Du coup les peuples occidentaux au bord de la ruine vont soutenir la guerre pour récupérer le contrôle du détroit. C'est pas un bon move de la part de l'Iran.
il y a 5 mois
Du coup les peuples occidentaux au bord de la ruine vont soutenir la guerre pour récupérer le contrôle du détroit. C'est pas un bon move de la part de l'Iran.
non je ne pense pas.
ça sera une guerre rapide ou l'iran va sortir le nouvel arsenal donner par la russie ce qui va calmé les USA.
enfin.... j'éspére rapide , je ne pensait pas que dubai aller se prendre un tire.
ça sera une guerre rapide ou l'iran va sortir le nouvel arsenal donner par la russie ce qui va calmé les USA.
enfin.... j'éspére rapide , je ne pensait pas que dubai aller se prendre un tire.
il y a 5 mois
je ne vois pas quand.....
Le 3ème mois de l'année débute, et ça commence déjà à se mouvoir sur l'échiquier géopolitique, je me demande ce que nous réserve cet été !
Alea Jacta Est, ça passe ou ça casse.
il y a 5 mois
Le 3ème mois de l'année débute, et ça commence déjà à se mouvoir sur l'échiquier géopolitique, je me demande ce que nous réserve cet été !
ah ah ah
été de merde :
- camping sacagé
- plage fermée a cause d'un virus dans l'eau
- embouteillage
-hotel fermé
C'EST LA FIN VENDEZ TOUT
été de merde :
- camping sacagé
- plage fermée a cause d'un virus dans l'eau
- embouteillage
-hotel fermé
C'EST LA FIN VENDEZ TOUT
il y a 5 mois
non je ne pense pas.
C'est quoi le rapport avec Dubai ? J'y connais rien à ces conneries
il y a 5 mois
C'est quoi le rapport avec Dubai ? J'y connais rien à ces conneries
je ne peut rien dire je n'est pas creuser le sujet , donc j'ai pas envie de te dire de bétise.
il y a 5 mois
210
Sur ce sujet0