InscriptionConnexion
J'adore les jeux couloirs bien ficellés
Les open world c'est pour les nolife qui s'inventent une vie à ramasser de la merde au 4 coins du monde
Pas quand ça casse l'immersion
:chien_cafe:
il y a 17 jours
2 couloirs et 1 phase de tir, soit 3 phases de semi-cinématiques, avec 2 personnages différents, et ce en 2 heures, génial
:ah_ok_je_vois:

- 1 Couloir avec la fille
- Marcher une rue avec Leon
- 1 phase de tir avec Leon

EDIT : Bon, en fait après toute la partie citée plus haut ça devient de l'exploration Survival Horror qui est plutôt pas mal.
On peut le crack ou aps ?
:zahi:
il y a 17 jours
On peut le crack ou aps ?
:zahi:
Je ne sais pas, il est sorti avant hier
il y a 17 jours
Pour moi après re4 y'a plus rien..
:Bebe_ours_risitas:
il y a 17 jours
Jon
Jon
17j
Pour moi après re4 y'a plus rien..
:Bebe_ours_risitas:
Il y a Resident Evil Revelation 1 qui était quand même bien
il y a 17 jours
J'ai le jeu mais je me suis spoil une grosse majorité en stream et franchement, après avoir fini re4r c'était trop top,je sens en revanche que je vais me faire chier sur ce Requiem
il y a 17 jours
Il y a Resident Evil Revelation 1 qui était quand même bien
revelation 2 est bon aussi, rien que pour jouer Moira la fille de Barry, personnage hyper intéressant
il y a 17 jours
Je mettrai pas plus de 30e dedans , on va attendre les promos
:risipouce:
il y a 17 jours
Perso j’ai fait que le 1er sur ps1 , il était énorme en dépit des graphismes cubiques de l’époque
il y a 17 jours
2 couloirs et 1 phase de tir, soit 3 phases de semi-cinématiques, avec 2 personnages différents, et ce en 2 heures, génial

- Marcher une rue avec Leon
- 1 phase de tir avec Leon

EDIT : Bon, en fait après toute la partie citée plus haut ça devient de l'exploration Survival Horror qui est plutôt pas mal.
Le debut est le meilleur en plus
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 17 jours
J’ai bcp apprécié. Dommage qu’il ne dure 15h
:Dubitatif2:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 17 jours
J’ai bcp apprécié. Dommage qu’il ne dure 15h
:Dubitatif2:
15 heures c'est suffisant pour un Resident Evil normal où l'on est libre de se déplacer dans un bâtiment à chercher les énigmes et les objets.

Mais le problème ici c'est que ce doit être 15 heures de couloirs avec des scripts avec des phases de liberté de 5 minutes toutes les heures
il y a 17 jours
La durée de vie de Resident Evil 2 Remake était de 6-8 heures, et c'était pourtant un régal, car il y avait un vrai Gameplay
il y a 16 jours
Bon, en fait après toute la partie citée plus haut ça devient de l'exploration Survival Horror qui est plutôt pas mal.
il y a 14 jours