Ce sujet a été résolu
Triste
2 ans
Master race ce dessin animé
Oui ça manque ,j’ai pas trop connu c’est avant mon époque
il y a 2 ans
Oui ça manque ,j’ai pas trop connu c’est avant mon époque
Je le ferai découvrir à mes gosses, je te conseille aussi les "il était une fois... les explorateurs et les découvreurs" dans le même style.
C'est d'une telle qualité ça ne doit pas se perdre
il y a 2 ans
Je le ferai découvrir à mes gosses, je te conseille aussi les "il était une fois... les explorateurs et les découvreurs" dans le même style.
Oui ,ça ne passe plus à la télé ce genre de dessin animé parce qu’il fait cesser de cultiver les enfants
il y a 2 ans
Oui ,ça ne passe plus à la télé ce genre de dessin animé parce qu’il fait cesser de cultiver les enfants
Ça passait y'a pas si longtemps sur la 14, en revanche je saurai pas te citer un truc similaire produit récemment.
Tout est abrutissant ou full propagande maintenant.
il y a 2 ans
Ça passait y'a pas si longtemps sur la 14, en revanche je saurai pas te citer un truc similaire produit récemment.
il y a 2 ans
Oh oui c'était tellement bien fait
La manière dont ils ont réussi à vulgariser des concepts scientifiques/médicaux est réellement fascinante, dommage qu'aujourd'hui les dessins animés servent à vendre des produits ou à promouvoir la diversité
La manière dont ils ont réussi à vulgariser des concepts scientifiques/médicaux est réellement fascinante, dommage qu'aujourd'hui les dessins animés servent à vendre des produits ou à promouvoir la diversité
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Theosophe
2 ans
Je comprends mieux ta confusion mentale maintenant.
Bouge le 2000
vous servez à rien vous êtes finis à la pisse
il y a 2 ans
Bouge le 2000
vous servez à rien vous êtes finis à la pisse
On se calme

il y a 2 ans