InscriptionConnexion
La ptite balle perdue alors que c est SON camp politique qui est toujours impliqué dans des affaires avec des mineurs
:Patrick_dommage_collateral:
Mais this ayaaa
:Sarkozy_Hulk:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
Comme il le dit lui même : un vrai bouffon ce mec
:Risicopter:
il y a 2 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
2 mois
il a fait un live Twitch de 15 minutes pour s'expliquer
:(


En gros:
-Il confirme les dires des meufs sauf pour les histoires de viol et de revenge porn.

-Il dit qu'il a changé et qu'il n'a pas cherché à les contacter pour ne pas les intimider alors il a fait appel à une association pour qu'elle les contacte et qu'elles se sentent en sécurité et leur a demandé s'il pouvait faire quoi que ce soit pour "réparer ses torts"

-Il critique les gens qui l'ont défendu:
Pour ce qui est des victimes et je ne parle pas des allégations sur Instagram, j'ai vu des gens décrédibiliser leurs témoignages comme on en a l'habitude dans ce genre d'histoire et je tiens à dire que ce qu'elles ont dit les concernants est vrai, qu'elles ont eu le courage de le faire publiquement et que tout harcèlement qu'elles ont pu subir à ce moment-là est inacceptable. Vous ne me connaissez pas, c'est très gentil, mais je n'ai pas envie d'être défendu par des gens qui ont des attitudes harcelantes envers celles qui prennent la parole
-Il admet son hypocrisie:
On m'a beaucoup reproché dans cette histoire d'avoir dit "On croit les victimes qui prennent la parole" et bien que ça va peut-être vous sembler contreintuitif par rapport à ce que je vis en ce moment. Bien, je reste sur ces positions.
Malgré le fait qu'il s'est défendu au début de la vidéo disant qu'il ne les a pas agressé sexuellement et menacé de les faire taire par le biais de revenge porn. il continue et dit "Ces accusations là ne sont pas des témoignages mais des rumeurs"
:(
Pour ce qui est des premières allégations sur Instagram, ce ne sont pas des témoignages, juste des rumeurs qui viennent de je ne sais où. Je ne sais pas pourquoi.
-Il chie sur l'extrême droite:
Quit à en être là, je voulais faire un petit message pour certaines personnes d'extrême droite qui se sont régalé de cette histoire. Cette même extrême droite qui s'est offusqué de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques car on y voyait des drag queen sous prétexte de protéger les enfants. Ces mêmes personnes qui lors de cette affaire se sont réjouies que de potentiels enfants de 14 ans aient pu être agressés car ce n'était pas par une personne de leur camp. On a pu voir le vrai visage de ce que j'ai été par le passé mais on voit le vrai visage de qui vous êtes maintenant.
-Il dit qu'il ne parlera pas de Psyhodelik:
Je n'ai même pas besoin de vous parler de l'autre abruti, car vous avez très bien compris de qui il s'agit.
Et quand on en arrive là, ça veut en dire long. Je m'arrête là car je n'ai pas envie de leur donner du gaz et leur donner une visibilité qu'ils ont

-Il dit que la team du lundi dont la moitié l'a lâché a été exemplaire quoi qu'on dise sur eux.
:(


Quelle serpillière
:penseur:


Ce cuck est un cas perdu
:penseur:


Mieux vaut le laisser sombrer dans l'oubli vu que tous l'ont abandonné
:penseur:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 mois
Il est de retou pour vous jouer un mauvais tou

Cachez vos sœurs, filles, femmes et mères les khey
:Risi_buee:
:chat_orange2:
il y a 2 mois
Il est de retou pour vous jouer un mauvais tou

Cachez vos sœurs, filles, femmes et mères les khey
:Risi_buee:
Hide your kids hide your wife
:BwananeFume:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
Image

Qu'il est laid
:malade:
il y a 2 mois