@officielsoral sur X
Sous la photo du S en russie, le yid Tapiro lui fait la leçon
@ftapiro sur X
@officielsoral sur X
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmerci musk d'avoir autorisé l'injure
il y a 5 mois
Bon après le Tapiro c'est vraiment une grosse salope d'enfant de putain sidaique
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 mois
BelugaVolantValium
5 mois
Bon après le Tapiro c'est vraiment une grosse salope d'enfant de putain sidaique
@magicienozo sur X
il y a 5 mois
@magicienozo sur X
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 mois-PEMT
Après le mec est un peu con.
N'importe qui préfère prendre sa liberté que se rendre.
Ça me paraît logique
Ça me paraît logique
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 5 mois-PEMT
jamais compris pourquoi tous les droitards ou dissident qui gagnent leur argent que grâce à internet , ne s'enfuient pas loin de francophonie au premier désagrément judiciaire ou administratif
les français ont vraiment trop du mal à émigrer c'est un truc de fou !
vu les salaires de merde qu'on se tape , ça aurai été n'importe quel autre peuple sur terre ,
l'émigration aurai été de X10 MINIMUM du nombre de français qui partent à jamais
vu les salaires de merde qu'on se tape , ça aurai été n'importe quel autre peuple sur terre ,
l'émigration aurai été de X10 MINIMUM du nombre de français qui partent à jamais
il y a 5 mois
Après le mec est un peu con.
Ça me paraît logique
Ça me paraît logique
Oui en fonction de ton bord politique tu peux y voir un lâche comme un résistant
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes suprémacistes sionistes
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 5 mois
Merlin
5 mois
@officielsoral sur X
Sous la photo du S en russie, le yid Tapiro lui fait la leçon
@ftapiro sur X
@officielsoral sur X
il y a 5 mois
Oui en fonction de ton bord politique tu peux y voir un lâche comme un résistant
Bah même en dehors de ça.
Les héros genre Zoro, Arsène lupin etc prennent leur destin en main et glisse toujours entre les doigts de ceux qui les traque...
Je dis pas ça par rapport a Soral spécifiquement mais y'a plus de gloire a glisser entre les doigts que de venir se faire cueillir bêtement et enfermer comme du bétail
Les héros genre Zoro, Arsène lupin etc prennent leur destin en main et glisse toujours entre les doigts de ceux qui les traque...
Je dis pas ça par rapport a Soral spécifiquement mais y'a plus de gloire a glisser entre les doigts que de venir se faire cueillir bêtement et enfermer comme du bétail
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 5 mois
MegaChybre
5 mois
Maintenant qu’il a plus rien à perdre il va dire les termes
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 mois
rth
5 mois
jamais compris pourquoi tous les droitards ou dissident qui gagnent leur argent que grâce à internet , ne s'enfuient pas loin de francophonie au premier désagrément judiciaire ou administratif
Y parrait que y'a plus de 2 millions de gens qui se sont barrés d'ici recemment meme si ca me parrait beaucoup
Quand on vit d'internet y'a aucune excuse de pas se barrer, si je savais utiliser cet outil je me serait deja barré de ce trou à juifs puant
Quand on vit d'internet y'a aucune excuse de pas se barrer, si je savais utiliser cet outil je me serait deja barré de ce trou à juifs puant
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 5 mois
il y a 5 mois
BelugaVolantValium
5 mois
Je connais pas
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 mois
71
Sur ce sujet0