Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des 1m53
Ya une énorme différence entre faire 1m90 et ce poid là et 1m50
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes 1m53
il y a 3 mois
Ça m'est déjà arrivé en plus

Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
@Resumax2Livres peut témoigner que c'est la vérité 

Oui je confirme
Gaston chaton écrit...
il y a 3 mois
On a voulu faire une IRL au musée du Quai branly avec des khey . L'auteur n'est pas venu quand il a su que le musée était sur 2 étages sans ascenseur
Gaston chaton écrit...
il y a 3 mois
Donut mystère💋Litaire
3 mois
Je suis incapable de faire plus de 100 m en marchant sur terrain plat sans être essoufflé et avoir très mal aux genoux c'est chaud non ? 

Finalement le dicton qui dit que les cordonniers sont les plus mals chaussés, se vérifie avec toi
il y a 3 mois
Goldorak
3 mois
Et ça va la crédibilité en consultation ?
Je ne fais pas la morale aux gens en surpoids donc ils m'aiment bien on parle de notre burger préféré au macdo par exemple 

il y a 3 mois
On a voulu faire une IRL au musée du Quai branly avec des khey . L'auteur n'est pas venu quand il a su que le musée était sur 2 étages sans ascenseur
J'ai mis une étoile sur Google en critiquant leur validité et leur grossophobie institutionnalisée du coup 

il y a 3 mois
J'ai mis une étoile sur Google en critiquant leur validité et leur grossophobie institutionnalisée du coup 

Tu as bien reagit
Gaston chaton écrit...
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe fais 135 kilos pour 1m53 soit un IMC de 57.67 

Plus gros le troll
Skynet vaincra
il y a 3 mois
Donut mystère💋Litaire
3 mois
Je suis incapable de faire plus de 100 m en marchant sur terrain plat sans être essoufflé et avoir très mal aux genoux c'est chaud non ? 

T'es un gros sac
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 3 mois
265
Sur ce sujet0