Ce sujet a été résolu
Tu te fais chier dessus par ton gouv toute ton existence et en prime t'as Israel qui vient te péter dessus
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 9 heures
Tu te fais chier dessus par ton gouv toute ton existence et en prime t'as Israel qui vient te péter dessus
il y a 8 heures
Faut voir le bon côté, pas de mcdo, pas de putes en leggings h24, pas d'open space à la défense, les pédales et autres minorités pas hyper représentées dans les médias ... etc
il y a 8 heures
Faut voir le bon côté, pas de mcdo, pas de putes en leggings h24, pas d'open space à la défense, les pédales et autres minorités pas hyper représentées dans les médias ... etc
Le seul truc que je trouve bien dans ton post c'est l'open space à la défense, le reste osef total
il y a 8 heures
Le seul truc que je trouve bien dans ton post c'est l'open space à la défense, le reste osef total
ça va de paire avec le reste c'est ça que t'as pas encore intégré 

il y a 8 heures
ça va de paire avec le reste c'est ça que t'as pas encore intégré 

J'ai pas dit le contraire
Je suis même d'accord avec toi
Je suis même d'accord avec toi
il y a 8 heures
naître français, se faire victimiser au collège et lycée par les gnoules, finir son bac+5 puceau, enfin une Magalax qui s'intéresse à toi, enfants, maison french dream, tes enfants se font planter au collège, ta Magalax te divorce, tu finis au RSA alcoolo
ca c'est mieux c'est sur
ca c'est mieux c'est sur
il y a 8 heures