InscriptionConnexion
Tu te fais chier dessus par ton gouv toute ton existence et en prime t'as Israel qui vient te péter dessus
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 7 heures
Tu te fais chier dessus par ton gouv toute ton existence et en prime t'as Israel qui vient te péter dessus
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 7 heures
Ça faisait longtemps
:rire:
:rore:
:rure:
il y a 7 heures
Faut voir le bon côté, pas de mcdo, pas de putes en leggings h24, pas d'open space à la défense, les pédales et autres minorités pas hyper représentées dans les médias ... etc
il y a 7 heures
Faut voir le bon côté, pas de mcdo, pas de putes en leggings h24, pas d'open space à la défense, les pédales et autres minorités pas hyper représentées dans les médias ... etc
Le seul truc que je trouve bien dans ton post c'est l'open space à la défense, le reste osef total
il y a 7 heures
Le seul truc que je trouve bien dans ton post c'est l'open space à la défense, le reste osef total
ça va de paire avec le reste c'est ça que t'as pas encore intégré
GIF
il y a 7 heures
ça va de paire avec le reste c'est ça que t'as pas encore intégré
GIF
J'ai pas dit le contraire

Je suis même d'accord avec toi
il y a 7 heures
naître français, se faire victimiser au collège et lycée par les gnoules, finir son bac+5 puceau, enfin une Magalax qui s'intéresse à toi, enfants, maison french dream, tes enfants se font planter au collège, ta Magalax te divorce, tu finis au RSA alcoolo

ca c'est mieux c'est sur
il y a 6 heures