Ce sujet a été résolu
EnMemeTemps
25j
https://x.com/Stringer_Bell93/status/2030944704485855668
Un vidéo de l’aéroport de Tel-Aviv il y a quelques heures. Apparemment ça bombarde autour.
il y a 24 jours
Les rats fuient le navire
Et la France sera heureuse de les accueillir
il y a 24 jours
ce conflit a pour principal enseignement de voir que les BRICS sont un tigre de papier, et que personne dans cette alliance ne leve le petit doigt pour les Iraniens.
en faite les chinois sont malin, zéro confrontation frontal ils vont joué sur les terres rares et faire un embargos sur les objets critique
ils maitrisent la chaine logistique se que les américains essais de refaire comme avec le panama et personne n'est fan car les pays n'ont rien a gagné.
La les russes ferme les vannes des européens pour faire pression sur les USA.
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 24 jours
ColRoulin
1 mois
L’armée américaine a annoncé avoir intercepté des centaines de missiles et de drones lancés par l’Iran. Selon le communiqué, il n’y a aucun blessé et seuls des dégâts mineurs ont été causés à des installations qui ne compromettent pas la conduite des opérations militaires.
Des centaines d’avions de combat d’Israël et des États-Unis survolent l’Iran sans rencontrer de résistance.
Tu peux me renvoyer la vidéo de l'Abbé Horovitz qui dit " je ne veux pas de vos bisous " ?
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a 24 jours
il y a 24 jours
EnMemeTemps
24j
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 24 jours
Tu peux me renvoyer la vidéo de l'Abbé Horovitz qui dit " je ne veux pas de vos bisous " ?
il y a 24 jours
en faite les chinois sont malin, zéro confrontation frontal ils vont joué sur les terres rares et faire un embargos sur les objets critique
ils maitrisent la chaine logistique se que les américains essais de refaire comme avec le panama et personne n'est fan car les pays n'ont rien a gagné.
il y a 24 jours
Le plus drôle c'est que c'est même pas trump qui a écrit se bouquin mais un journaliste qui a servi de negre
PAYSAN-chan
il y a 24 jours
Le plus drôle c'est que c'est même pas trump qui a écrit se bouquin mais un journaliste qui a servi de negre
il y a 24 jours
"l'art du deal" qu'on attribue a trump qui sert de base a ton même et qu'on colle partout "faut lire se livre pour comprendre trump" c'est pas lui qui l'a écrit
PAYSAN-chan
il y a 24 jours
EnMemeTemps
24j
Deleted. C’était quoi
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 24 jours
Deleted. C’était quoi
Ahh, si c'est le cas c’était des fake news. Une conversation lunaire avec Erdogan.
il y a 23 jours
Et la France sera heureuse de les accueillir
@GateauDeLuxe
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 22 jours
il y a 22 jours
EnMemeTemps
22j
Tu oserais douter ? Les Iraniens ont caché des lanceurs nucléaires dans les églises séculaires et des bombes sales dans les palais perses. Tu ne serais pas complotitste, des fois ?
Je ne suis pas qui vous croyez.
il y a 22 jours
il y a 22 jours