Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
EnMemeTemps
3 mois
J'ai pas de mots. Il est hors sol.
@Zlatti_71 sur X
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen faite les chinois sont malin, zéro confrontation frontal ils vont joué sur les terres rares et faire un embargos sur les objets critique
ils maitrisent la chaine logistique se que les américains essais de refaire comme avec le panama et personne n'est fan car les pays n'ont rien a gagné.
La les russes ferme les vannes des européens pour faire pression sur les USA.
La les russes ferme les vannes des européens pour faire pression sur les USA.
il y a 3 mois
Le plus drôle c'est que c'est même pas trump qui a écrit se bouquin mais un journaliste qui a servi de negre
il y a 3 mois
Le plus drôle c'est que c'est même pas trump qui a écrit se bouquin mais un journaliste qui a servi de negre
il y a 3 mois
"l'art du deal" qu'on attribue a trump qui sert de base a ton même et qu'on colle partout "faut lire se livre pour comprendre trump" c'est pas lui qui l'a écrit
il y a 3 mois
EnMemeTemps
3 mois
J'ai pas de mots. Il est hors sol.
@Zlatti_71 sur X
Deleted. C’était quoi
il y a 3 mois
Deleted. C’était quoi
Ahh, si c'est le cas c’était des fake news. Une conversation lunaire avec Erdogan.
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt la France sera heureuse de les accueillir
@GateauDeLuxe
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 3 mois
EnMemeTemps
3 mois
Atention, ça brule:
@ME_Observer_ sur X
Ça ne m'étonnerais même pas que ce soit un sabotage pour forcer un retour au port, le moral semble extrêmement bas.
il y a 3 mois
Rien a dire, les Iraniens ont les couilles d'acier:
@AryJeay sur X
@AryJeay sur X
il y a 3 mois
@DD_Geopolitics sur X
Le plus gros navire de guère au monde n'a pas osé de passer Bab el Mandeb et va retourner en Méditerranée
il y a 3 mois