Ce sujet a été résolu
Tu fais quoi?
j'encule le chat
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 4 jours
j'encule le chat
Traduction :
Tu te venges sur le chat de ne rien pouvoir faire
Salut
il y a 4 jours
@pasteque tu fais quoi si ton frère vient toquer à la porte ?
Je vis pas avec krkrkrkr
il y a 4 jours
Je vis pas avec krkrkrkr
Elle aurait pu dire "je prends pas dans le cul" mais elle a choisi de dire qu'elle ne vit pas avec son frère
Salut
il y a 4 jours
Traduction :
traduction
* Je me branle mollement avec mes 6,5 cm puis je crache 3 mauvaises gouttes sur mes chaussettes Umbro. Après je me met en PLS au milieu de ma chambre et je pleure en suçant des centimes
T'avais pas à dire ça d'ailleurs
* Je me branle mollement avec mes 6,5 cm puis je crache 3 mauvaises gouttes sur mes chaussettes Umbro. Après je me met en PLS au milieu de ma chambre et je pleure en suçant des centimes
T'avais pas à dire ça d'ailleurs
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 4 jours
Elle aurait pu dire "je prends pas dans le cul" mais elle a choisi de dire qu'elle ne vit pas avec son frère
Tu es complètement zinzolin
il y a 4 jours
"tu... tu te protèges Jessica ? J'ai des préservatifs Jessica... Si ta besoin je suis dans la chambre a côté je vais vous préparez un chocolat pour après"
"Putain mais dégage tocard je baisé ta sœur sale gwer"
"Ok... c'est cool"
"Putain mais dégage tocard je baisé ta sœur sale gwer"
"Ok... c'est cool"
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 4 jours
Déjà d'une j'ai pas de soeur, de deux le puceau ça fait bien longtemps que je suis plus chez mes parents parti à 19 ans.
Et ton fantasme sur ta soeur
Par contre j'ai baisé pendant plusieurs années une meuf chez ses parents, la chambre de son frère a coté.
Et ton fantasme sur ta soeur
Par contre j'ai baisé pendant plusieurs années une meuf chez ses parents, la chambre de son frère a coté.
Ca se fait pas de baiser a coté de la chambre du frère. Faut avoir un complexe malsain pour faire ca... tu n'aimerais pas que ca t'arrive a toi ou a ta fille donc faut commencer par appliquer ca a soi meme quand on est avec les autres...
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 4 jours
J’écoute et … me branle
En pleurant ? Ce détail a toute son importance.
il y a 4 jours