Créer un compteSe connecter
On arrive en fin de saison, je vais essayer de réguler mon chaos intérieur, d'atténuer mon euphorie permanente. De toute façon, j'arrive au bout de mon élan créateur.

Je vais commencer à reprendre rigoureusement le sport pour me préparer à l'alpinisme cet été + révision du code un peu tous les soirs + méditation pour être plus calme.

Ca veut dire que je vais moins lire et moins écrire car ces activités nécessitent un certain chaos, alors je m'excuse auprès des 0 personne qui appréciaient mes textes

:risitaeheh:
il y a 7 mois
tu vas faire quoi l'été ?
:greta_clope_2:
il y a 7 mois
On arrive en fin de saison, je vais essayer de réguler mon chaos intérieur, d'atténuer mon euphorie permanente. De toute façon, j'arrive au bout de mon élan créateur.

Je vais commencer à reprendre rigoureusement le sport pour me préparer à l'alpinisme cet été + révision du code un peu tous les soirs + méditation pour être plus calme.

Ca veut dire que je vais moins lire et moins écrire car ces activités nécessitent un certain chaos, alors je m'excuse auprès des 0 personne qui appréciaient mes textes

Oui, tu te calmes.
:LeChoque:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 7 mois
Belle écriture
:zemourzik:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a 7 mois
Freudien
Freudien
7 mois
tu vas faire quoi l'été ?
Coloc, chômage, permis, des teufs partout, du vélo à la montagne, des rando de 15 jours en haute montagne et de l'alpinisme sur roche et sur glace avec un groupe

Je reprendrai le taf en décembre
il y a 7 mois
Oui, tu te calmes.
:LeChoque:
Oui, désolé
il y a 7 mois
Coloc, chômage, permis, des teufs partout, du vélo à la montagne, des rando de 15 jours en haute montagne et de l'alpinisme sur roche et sur glace avec un groupe

Je reprendrai le taf en décembre
Go tester le parapente
il y a 7 mois
Oui, désolé
Image
Et le first te fait des bisous sur les pieds.
:QuoicouBITE:
il y a 7 mois
Belle écriture
:zemourzik:
Donne ton paquet de haribo le feuj, j'appelle mon fraté, on va te gifler, wollah !
@Le_CochonMuslim
:BrozeurMcdo:
il y a 7 mois
Freudien
Freudien
7 mois
Go tester le parapente
J'avoue ça m'intéresse pas des masses, perso j'aime surtout grimper des trucs
il y a 7 mois
Donne ton paquet de haribo le feuj, j'appelle mon fraté, on va te gifler, wollah !
@Le_CochonMuslim
:BrozeurMcdo:
shalom voici mon paquet
:pepe_zoom:
:Chaditas2:
il y a 7 mois
shalom voici mon paquet
:pepe_zoom:
Merci, je penserai à toi, enfin, le ramadan, quoi.
:undercut:
il y a 7 mois
Très bonne initiative, avec le retour du printemps tu donnes de bonnes idées aux autres, je devrais (on devrait) aussi reprendre un peu de condition sportive, ça ne me fera pas de mal !
:risitas_videur:
:thailande:
:vietnam:
:valide:
:dua_lipouce:
il y a 7 mois
NuageNoir
NuageNoir
7 mois
Très bonne initiative, avec le retour du printemps tu donnes de bonnes idées aux autres, je devrais (on devrait) aussi reprendre un peu de condition sportive, ça ne me fera pas de mal !
:risitas_videur:
Ouais l'hiver c'est chiant la montagne est bloquée par la neige donc ça limite les sports intéréssants. Obligé d'aller en salle, c'est vraiment ennuyeux mais faut penser à l'avenir
il y a 7 mois
Ouais l'hiver c'est chiant la montagne est bloquée par la neige donc ça limite les sports intéréssants. Obligé d'aller en salle, c'est vraiment ennuyeux mais faut penser à l'avenir
Exa exa !
:Misere:
:thailande:
:vietnam:
:valide:
:dua_lipouce:
il y a 7 mois