Ce sujet a été résolu
Malenia
4j
@FucktheLicorne il faut se montrer maintenant
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 4 jours
Putain j'avais pas vu que c'était épingler
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 4 jours
Où est le live ?
il y a 4 jours
Un peu de goulag pour ce khey qui assume pas
Une promesse est une promesse
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 4 jours
On attend toujours le concombre de trapvador à ce que je vois
Beaucoup de second degrès ici
il y a 4 jours
Non pitié
il y a 4 jours
On attend toujours le concombre de trapvador à ce que je vois
Certes, certes ...
il y a 4 jours
@FucktheLicorne Le second ayatollah entré en fonction quelques heures est mort aussi.
L’OP doit s’enculer 2 fois
https://x.com/DailyLoud/status/2028384701388591335
il y a 3 jours
@FucktheLicorne Le second ayatollah entré en fonction quelques heures est mort aussi.
https://x.com/DailyLoud/status/2028384701388591335
Si je fait ça avec tout les ayatollah qui vont succéder je vais finir avec le trou de bale en Chou fleur
il y a 3 jours
Si je fait ça avec tout les ayatollah qui vont succéder je vais finir avec le trou de bale en Chou fleur
T’as voulu jouer, t’as perdu.
il y a 3 jours
Aya Tollah
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 3 jours