Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Audio de shlag c'est une chanson que j'ai fabriqué en mélangeant plusieurs fragments à droit à gauche
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne petite malaguena en trémolo pour la route
il y a 7 mois
Tu gères
Tié le sang, tiens une petite impro avec un trémolo intégré c'est fatigué à la fin déso
il y a 7 mois
Tu t'es amélioré khey !
Ah bah tiens grâce à toi j'enchaîne ça faut encore que je bosse la série mais ça rentre
il y a 7 mois
Ah bah tiens grâce à toi j'enchaîne ça faut encore que je bosse la série mais ça rentre
Après tu pourras essayer d'apprendre celui-ci (le premier morceau de la vidéo, et aussi les autres):

YouTube
Vidéo YouTubeC'est que de l'amour putain !
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès tu pourras essayer d'apprendre celui-ci (le premier morceau de la vidéo, et aussi les autres):

YouTube
Vidéo YouTubeCa a l'air inutilement difficile ayaaa. Là je suis en train de suivre une série de 40 vidéo sur le flamenco et c'est progressif, cohérent, niquel ça me fait avancer plus vite
il y a 7 mois
Ca a l'air inutilement difficile ayaaa. Là je suis en train de suivre une série de 40 vidéo sur le flamenco et c'est progressif, cohérent, niquel ça me fait avancer plus vite
Je rigole, c'est peut-être pas pour tout de suite, mais quand tu auras progressé, c'est des exemples de morceaux que tu pourrais jouer.
J'adore ce guitariste (Abel Fleury) et aussi d'autres sud-américains du même style (Agustin Barrios, Atahualpa Yupanqui)... C'est vraiment des poètes de la guitare.
J'adore ce guitariste (Abel Fleury) et aussi d'autres sud-américains du même style (Agustin Barrios, Atahualpa Yupanqui)... C'est vraiment des poètes de la guitare.
C'est que de l'amour putain !
il y a 7 mois