Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Plus gros ton troll
Khamenei était lui même d'ailleurs un islamiste
Votre haine des juifs vous fait jusqu'à sucer les muslims, c'est chaud
Khamenei était lui même d'ailleurs un islamiste
Votre haine des juifs vous fait jusqu'à sucer les muslims, c'est chaud
On s'en branle de l'islam ahuris, c'est pas le sujet .
Salut
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn s'en branle de l'islam ahuris, c'est pas le sujet .
Quand on parle d'un pays islamiste dirigé par un islamiste, c'est parfaitement le sujet
il y a 7 mois
Quand on parle d'un pays islamiste dirigé par un islamiste, c'est parfaitement le sujet
Ils sont pas "islamistes"
La culture Perse et prépondérante
tu connais rien de la géopolitique
Salut
il y a 7 mois
Ils sont pas "islamistes"
Oui bien sûr, il n'y a quasiment pas de musulmans en Iran
il y a 7 mois
Oui bien sûr, il n'y a quasiment pas de musulmans en Iran
C'est pas parce qu'il sont musulmans que leur lutte est illégitime
Salut
il y a 7 mois
C'est pas parce qu'il sont musulmans que leur lutte est illégitime
C'est parce qu'ils sont musulmans que ce ne sont pas mes amis et que leur lutte n'a rien à voir avec l'Europe
il y a 7 mois
C'est parce qu'ils sont musulmans que ce ne sont pas mes amis et que leur lutte n'a rien à voir avec l'Europe
Bien sur qu'elle a avoir.
"Israel" et la (((domination))) nuit a l'Europe je te ferais dire.
C'est comme ci tu disais "L'allemagne a lutter juste pour elle et non pour l'Europe.
J'extrapole car l'Iran n'est pas en europe, mais dans une ère aussi mondialisée, ça a une importance
C'est comme ci tu disais "L'allemagne a lutter juste pour elle et non pour l'Europe.
J'extrapole car l'Iran n'est pas en europe, mais dans une ère aussi mondialisée, ça a une importance
Salut
il y a 7 mois
Bien sur qu'elle a avoir.
On doit être si heureux dans la vie avec une vision aussi binaire, je t'envie
il y a 7 mois
On doit être si heureux dans la vie avec une vision aussi binaire, je t'envie
La fin est toujours binaire, les nuances ne sont pas adaptées aux circonstances d'une guerre comme celle-ci
C'est L'Iran qui est persécuté depuis 45 ans et son refus d'insoumission a la dictature mondiale
Qu'ils soient musulmans n'a aucune importance, leur volonté n'est pas d'instauré un califat mondial je ne sais quoi
C'est L'Iran qui est persécuté depuis 45 ans et son refus d'insoumission a la dictature mondiale
Qu'ils soient musulmans n'a aucune importance, leur volonté n'est pas d'instauré un califat mondial je ne sais quoi
Salut
il y a 7 mois
La fin est toujours binaire, les nuances ne sont pas adaptées aux circonstances d'une guerre comme celle-ci
Bon dhimmi
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes perses sont les alliés des Européens
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 7 mois
Bon dhimmi
Tu sais que c'est faux
c'est juste pour répondre
c'est juste pour répondre
Salut
il y a 7 mois
234
Sur ce sujet0