InscriptionConnexion
Désolé de ne pas être un no brain manipulable le rouge.
:Vieux_risitas:

Image
Image
Les explications des soraliste sont souvent ultra simpliste et basé sur des trucs complètement fabriqués, par contre on ce pose toujours la question de pourquoi on importe le tiers monde avec autant de zèle rn Europe
:afrojesus:
il y a 7 heures
Je suis pour une Europe identitaire et de droite.

Et c'est "on sait*" le métisse.
:Risitasse:
El famoso
:fp:

T'es surtout pour le grand Israel
:mains:
il y a 7 heures
Les explications des soraliste sont souvent ultra simpliste et basé sur des trucs complètement fabriqués, par contre on ce pose toujours la question de pourquoi on importe le tiers monde avec autant de zèle rn Europe
:afrojesus:
Les centristes se trompent de bonne foi, ils comprennent que la chute des natalités entraine un effondrement de l'économie, ils misent sur l'immigration comme un moyen de lutter contre le vieillissement de la population pour soutenir leur système et surtout la pyramide des âges.

Mauvais calcul sur le long terme et surtout ils minimisent ou ignorent le facteur identitaire.
Ce sont des technocrates bien pensants terrorisés à l'idée de faire du natalisme blanc et que l'extrême gauche gueule ensuite au 'Lebensborn" et au fascisme...

En gros, par logique simpliste et parce que ce sont des sans couilles qui veulent garder leur petits postes, ils préfèrent l'immigration (simplicité) au natalisme (politique longue et plus couteuse) ou bien d'expliquer à une populace qui est limitée (il faut l'admettre) les choix qu'ils ont car les gens préfèrent écouter des belles promesses, plutôt que de comprendre qu'aucune solution n'est simple et que parfois des sacrifices en valent la chandelle.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures
El famoso

Défendre Israël c’est défendre l’Europe le communisto-facho !
il y a 7 heures
El famoso

Non, je m'en tamponne le fion du grand Israël, moi je suis pour la grande Europe.
:risitas_telephone:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures
Défendre Israël c’est défendre l’Europe le communisto-facho !
Un allié de l'Occident.

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures
Non, je m'en tamponne le fion du grand Israël, moi je suis pour la grande Europe.
:macron-flute:
il y a 7 heures
Un allié de l'Occident.

Je ne vais pas regarder ta vidéo avec des boules représentant les différents pays, t’as pas un printscreen de Chatgpt plutôt?
:jesus_clope:
il y a 7 heures
Dixit l'adorateur de la grande Russie et de la grane Chine communiste.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures
Il n'y a aucun gauchiste au pouvoir
Tu oublies que pour @Scipion-SPQR le monde se divise en deux, d'un côté il y a lui et ceux qui pensent exactement comme lui et de l'autre côté il y a tous les autres: les gauchistes
:oss_moqueur:
il y a 7 heures
Je ne vais pas regarder ta vidéo avec des boules représentant les différents pays, t’as pas un printscreen de Chatgpt plutôt?
:jesus_clope:
Malgré le sarcasme :

Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures
Dixit l'adorateur de la grande Russie et de la grane Chine communiste.
Je m'en balek de la Russie.

Mais oui j'aime bien la Chine et je m'en cache pas, contrairement à certains.
:DelawardeGif:
il y a 7 heures
Tu oublies que pour @Scipion-SPQR le monde se divise en deux, d'un côté il y a lui et ceux qui pensent exactement comme lui et de l'autre côté il y a tous les autres: les gauchistes
:oss_moqueur:
Non ils y'a aussi les centristes qui ont le cul entre deux chaises.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures
Je m'en balek de la Russie.

Mais oui j'aime bien la Chine et je m'en cache pas, contrairement à certains.
Je ne me cache de rien, j'aime l'Europe, mais je suis cohérent d'un point de vue géopolitique.

Free Taïwan !
:VergilDevilSmile:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures
Je ne me cache de rien, j'aime l'Europe, mais je suis cohérent d'un point de vue géopolitique.

Free Taïwan !
:VergilDevilSmile:
Oui t'es cohérent dans ton amour pour Israel
il y a 7 heures
Il n'y a aucun gauchiste au pouvoir
Les deux camps sont les puputes a epstein et sont a enfermer au plus vite
:pepe10:
il y a 7 heures
Malgré le sarcasme :

Image
:Crie:
il y a 7 heures-PEMT
Oui t'es cohérent dans ton amour pour Israel
Aucun amour, juste je ne dégueule pas sur un allié géostratégique sauf si cela est nécessaire.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures-PEMT