Les accords d'extradition ça te parle ?
La Suisse n'extradit pas ses ressortissants.
Mais il aurait éte à l'étroit en Suisse
Skynet vaincra
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa Suisse n'extradit pas ses ressortissants.
il y a 5 mois
Il a fui en Russie ce lâche
Il a pas tort , il est wanted de partout en France et en francophonie, il arrivera rien avec les opps au cul comme ça
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 5 mois
Magique
5 mois
Comme le terminator
Il gagne comment sa thune ce type ?
Il gagne comment sa thune ce type ?
Vente de bouquins sur kontre kulture
il y a 5 mois
Il a fui en Russie ce lâche
"ce lâche" mais bordel le mec est littéralement condamné a de la prison ferme en France et bientôt condamné en Suisse pour SES IDÉES, tous les sionnards veulent sa peau
Tu veux qu'il fasse quoi ? Se rendre aux autorités "ok je vais en prison pour avoir parlé" mais MERDE
Tu veux qu'il fasse quoi ? Se rendre aux autorités "ok je vais en prison pour avoir parlé" mais MERDE
il y a 5 mois

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 5 mois
Qui dure 5h30
Ça me fait pas peur
Best of all, it's a Cadillac
il y a 5 mois
"ce lâche" mais bordel le mec est littéralement condamné a de la prison ferme en France et bientôt condamné en Suisse pour SES IDÉES, tous les sionnards veulent sa peau
Bah il avait dit que s'il fallait y aller il irait et écrirait un livre en prison
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"ce lâche" mais bordel le mec est littéralement condamné a de la prison ferme en France et bientôt condamné en Suisse pour SES IDÉES, tous les sionnards veulent sa peau
C'était une boutade
Du second degré, évidemment qu'il vallait mieux qu'il parte.
Du second degré, évidemment qu'il vallait mieux qu'il parte.
Skynet vaincra
il y a 5 mois
200
Sur ce sujet0