InscriptionConnexion
Vous feriez quoi ?

Je trouve que la somme est vertigineuse, et elle ne convient qu'aux beaux esprits

Perso, je fais construire des villas labyrinthiques, des îles mystérieuses, des forêts enchantées, tout un tas d'endroits insolites partout dans le monde. J'y invite les principales célébrités de ce monde, mais seulement celles qui m'intéressent, celles qui ont une fascination pour l'étrange, le mystique.

En tant que maître des cérémonies, personne ne me verra jamais. Je ferai pleuvoir de la drogue et de l'alcool à volonté, gratuitement. Puis je parachuterais des cadavres, le décor deviendra cauchemardesque , ou féérique selon mon humeur.

Partout dans le monde, je financerais des artistes et des journalistes pour construire mon mythe. Si un jeune écrivain me plaît, il recevra une rentre à vie. Je corromprais la franc-maçonnerie. Je rassemblerais les plus grands intellectuels, les plus grands artistes, et ensemble, nous repousserons les limites du possible
il y a 14 heures
Et tu serai mort très vite si tu te soumets pas
il y a 14 heures
Et tu serai mort très vite si tu te soumets pas
Je serai celui à qui on se soumet
il y a 14 heures
Je prends YouTube Premium
:CS_Marx:
il y a 14 heures
Je finance la réhabilitation et le retour d'un nouvel hitlérisme
:Zelda_dance:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 14 heures
Tu peux carrément payer chaque juif pour se suicider
:risitaeheh:
il y a 14 heures
Et qui serait le nouveau Hitler ?
il y a 14 heures
Et qui serait le nouveau Hitler ?
C'est comme demander à un chrétien du Ve siècle qui serait le nouveau Jesus ?
:frierenleiter:
il y a 14 heures
all in the conquête spatiale pour la FRANCE!!!!
il y a 14 heures
Je m'achète une île et je disparaît complètement des continents
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 14 heures
C'est comme demander à un chrétien du Ve siècle qui serait le nouveau Jesus ?
:frierenleiter:
Je ne parle pas d'un nouveau messie, mais d'un leader, comme le pape pour les catholiques
:chatbob:
il y a 14 heures
Je ne parle pas d'un nouveau messie, mais d'un leader, comme le pape pour les catholiques
:chatbob:
Oui bah ça on verra le moment venu qui émergera du peuple
:hitlerjournal:
:Siegheil:
il y a 14 heures
Je crée une milice privée et m'entoure des meilleurs stratèges militaires de la planète.
J'achète le meilleur matériel militaire disponible.

Puis je viens en aide au projet de @cadillac
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 14 heures
Oui bah ça on verra le moment venu qui émergera du peuple
:hitlerjournal:
:Siegheil:
Moi ?
:Herisson:
il y a 14 heures
Je te viole
il y a 14 heures
Vous feriez quoi ?

Je trouve que la somme est vertigineuse, et elle ne convient qu'aux beaux esprits

Perso, je fais construire des villas labyrinthiques, des îles mystérieuses, des forêts enchantées, tout un tas d'endroits insolites partout dans le monde. J'y invite les principales célébrités de ce monde, mais seulement celles qui m'intéressent, celles qui ont une fascination pour l'étrange, le mystique.

En tant que maître des cérémonies, personne ne me verra jamais. Je ferai pleuvoir de la drogue et de l'alcool à volonté, gratuitement. Puis je parachuterais des cadavres, le décor deviendra cauchemardesque , ou féérique selon mon humeur.

Partout dans le monde, je financerais des artistes et des journalistes pour construire mon mythe. Si un jeune écrivain me plaît, il recevra une rentre à vie. Je corromprais la franc-maçonnerie. Je rassemblerais les plus grands intellectuels, les plus grands artistes, et ensemble, nous repousserons les limites du possible
Y aura des PUTES ?
:Hautain:
il y a 14 heures
Je te viole
Jésus Christ
:JohnWayneGacy:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 14 heures
Je paie 100 000 ex commandos des nations du monde entier pour te traquer et te violer.
il y a 14 heures
j'en fais dons au collectif nemesis
:wk_thais2:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 14 heures