Ce sujet a été résolu
là ou il prend 2 ans en France ou Suisse, il prendra 10 ans de goulag en Russie
il y a 6 jours
Il va continuer de "combattre" pour la libération de la France depuis l'étranger
Il fait quoi concrètement pour "combattre" ?
il y a 6 jours
vouloir échapper à la juiverie internationale en se réfugiant dans le pays qui a inventer la juiverie internationale (le communisme)
Et dans l'un des seuls pays du monde à avoir des lois sur la Shoah
il y a 6 jours
tu veux une part de tarte à la rubarbe Roger ?
C'est Jacqueline qui la faites.
C'est Jacqueline qui la faites.
Non merci Claudine je fais gaffe à mon cholestérol
il y a 6 jours
Non merci Claudine je fais gaffe à mon cholestérol
ha bon bah tanpis, je vais la rentré au congèle
il y a 6 jours
"que je mène le combat pour la libération de la france" quel guignol , j'apprends que certains le prennent pour un acteur politique alors que c'est juste un vieux pédé qui écrit des livres
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 6 jours
c'est exactement ça
Les 3 pays les plus enjuivés du monde sont USA, France et Russie
le parlement russe est meme truffé de youpins dans tous ses recoins
Les 3 pays les plus enjuivés du monde sont USA, France et Russie
le parlement russe est meme truffé de youpins dans tous ses recoins
il y a 6 jours
Tristin
6j
Il va continuer de "combattre" pour la libération de la France depuis l'étranger
Donc selon toi redpill des millions de gens sur qui est la cause des problèmes n'est pas assez ? Il doit faire quoi ? Soulever une armée et renverser le pouvoir. Dis nous ce qu'il devrait faire pour mener le combat, allez on t'écoute
Putin le cerveau des golems anti soral
Putin le cerveau des golems anti soral
il y a 6 jours
Lartois
6j
"que je mène le combat pour la libération de la france" quel guignol , j'apprends que certains le prennent pour un acteur politique alors que c'est juste un vieux pédé qui écrit des livres
"Le vieux pédé il va te mettre un high kick, petit merdeux !
"
il y a 6 jours
"je reviendrai" qu'il nous a sorti
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 6 jours
AYAAAAAAA
il y a 6 jours
TF6
6j
En Russie il a pas intérêt a faire le coq par contre comme il Fait avec Vincent Lapierre parce que son cousin russe Vicinskov Lapierrouchtrov ne le loupera pas lui
Aya oui c est pas la même en Russie
s il fait le fou il va vite comprendre
il y a 6 jours
Le-Juif
6j
https://x.com/officielsoral/status/2027698862933123473
Sans doute par rapport à sa dernière condamnation en suisse
Je pense qu'il va émigrer en Chine d'ici 10 ans maximum car la Russie c'est un genre de France dissimulée, Poutine est juste moins sauvage que les sagouins qu'on a en Europe qui ne mettent pas de gants.
Poutine donne l'illusion de ne pas faire la même chose qu'en Europe de l'ouest, mais en réalité il avance dans cette même direction avec le temps qui passe.
Poutine donne l'illusion de ne pas faire la même chose qu'en Europe de l'ouest, mais en réalité il avance dans cette même direction avec le temps qui passe.
il y a 6 jours
Dans le collimateur des "sionistes" depuis des décennies : prend l'avion pépouze pour un pays classé "ennemi" et c'est OK !
A dit "nègre" + "les français cassez vous de ce pays de connards", atterrit en France : c'est pas OK du tout, flics + contrôle judiciaire
A dit "nègre" + "les français cassez vous de ce pays de connards", atterrit en France : c'est pas OK du tout, flics + contrôle judiciaire
Je suis Seugondaire.
il y a 6 jours
Le-Juif
6j
https://x.com/officielsoral/status/2027698862933123473
Sans doute par rapport à sa dernière condamnation en suisse
Je suppose qu'il va plumer son public pour l'aider à vivre et à "combattre"
il y a 6 jours
Je pense qu'il va émigrer en Chine d'ici 10 ans maximum car la Russie c'est un genre de France dissimulée, Poutine est juste moins sauvage que les sagouins qu'on a en Europe qui ne mettent pas de gants.
This
il y a 6 jours
Tristin
6j
Un club de lecture
il y a 6 jours