Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca vous dit d'y faire un tour les kheys ? Histoire d'arrêter ses fantasmes ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai plus de compte jvc
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
J'ai atteint ma limite de poste journalière, désolé khey
il y a 3 ans
410
Tu veux dire qu'il s'est fait 410 au bout de 2 minutes?!
Ah ah ah, on pourrait faire le concours de celui qui se fait 410 le plus vite sur JVCuck !
(mais non, je dis ça pour rire, pure perte de temps, on l'a tous expérimenté, leur 410 ultra-rapide)
Ah ah ah, on pourrait faire le concours de celui qui se fait 410 le plus vite sur JVCuck !
(mais non, je dis ça pour rire, pure perte de temps, on l'a tous expérimenté, leur 410 ultra-rapide)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe forum n'est pas mort contrairement à son topic et sa liberté d'expression à ce
il y a 3 ans
Tu veux dire qu'il s'est fait 410 au bout de 2 minutes?!
C'est juste un sentiment voyons
il y a 3 ans
Bordel ça me fume dès que tu cliques sur un topic JVC il est 410. Ça me manque pas cette merde.
Investir du temps dans un topic en sachant qu’il va disparaître incessamment sous peu. (Sumas va te faire enculer)
Investir du temps dans un topic en sachant qu’il va disparaître incessamment sous peu. (Sumas va te faire enculer)
il y a 3 ans