Ce sujet a été résolu
Source parce que ça paraît peu probable
le porte avion c'est source 4chan, la base militaire c'est source 4chan + video
de toute façon si c'est vrai aucun médias n'en parlera avant 2 jours
de toute façon si c'est vrai aucun médias n'en parlera avant 2 jours
il y a 15 heures
il y a 15 heures
L'oracle de reddit qui a raison depuis 6 ans vient de faire sa dernière prédiction sur le conflit à venir
https://www.reddit.com/r/[...]_launched_operation_true/
il y a 15 heures
En tout cas, je m’installe et j’observe les derniers instants de l’hégémonie américaine
il y a 15 heures
Un marine américain filme la frappe iranienne sur sa base militaire
https://x.com/i/status/2027679282730799187
il y a 15 heures
il y a 1 minute
Les attaques iraniennes s'étendent également à Riyad en Arabie Saoudite Au total, six pays ont été attaqués jusqu'à présent
À ce jour, les bases américaines suivantes ont été attaquées :
1. À Bahreïn
2. Au Koweït
3. Aux Émirats arabes unis
4. Au Qatar – apparemment, tous les missiles ont été interceptés
5. En Arabie saoudite
Les attaques iraniennes s'étendent également à Riyad en Arabie Saoudite Au total, six pays ont été attaqués jusqu'à présent
À ce jour, les bases américaines suivantes ont été attaquées :
1. À Bahreïn
2. Au Koweït
3. Aux Émirats arabes unis
4. Au Qatar – apparemment, tous les missiles ont été interceptés
5. En Arabie saoudite
il y a 3 minutes
Porte-parole de la municipalité de Tirat Carmel | 28.2.26
Mise à jour de la situation sécuritaire : Suite aux dernières alertes : dans le nord du quartier Nof Yam, un éclat d’obus a été détecté dans un immeuble à plusieurs étages.
Des dégâts ont été causés, à ce stade aucune victime n’est connue.
Les équipes de la municipalité de Tirat Carmel et les forces d’urgence et de secours sur place effectuent des recherches.
Nous rappelons et soulignons : il ne faut pas s’approcher de la scène et il faut suivre les instructions du commandement arrière !
Porte-parole de la municipalité de Tirat Carmel | 28.2.26
Mise à jour de la situation sécuritaire : Suite aux dernières alertes : dans le nord du quartier Nof Yam, un éclat d’obus a été détecté dans un immeuble à plusieurs étages.
Des dégâts ont été causés, à ce stade aucune victime n’est connue.
Les équipes de la municipalité de Tirat Carmel et les forces d’urgence et de secours sur place effectuent des recherches.
Nous rappelons et soulignons : il ne faut pas s’approcher de la scène et il faut suivre les instructions du commandement arrière !
il y a 15 heures
Les couilles d'acier qu'ont les iraniens pour attaquer les bases militaires US, le Bahreïn, le Koweït, l'EAU, l'AS, Israël... En une matinée
S'ils survivent à l'épisode 2 je leur tire mon chapeau
il y a 15 heures
oTo
15h
Les couilles d'acier qu'ont les iraniens pour attaquer les bases militaires US, le Bahreïn, le Koweït, l'EAU, l'AS, Israël... En une matinée
Il ne font que se défendre
il y a 15 heures
il y a 37 secondes
Le ministère de la Défense des Émirats arabes unis a annoncé qu’un ressortissant asiatique a été tué à Abou Dhabi par un missile iranien.
Le ministère de la Défense des Émirats arabes unis a annoncé qu’un ressortissant asiatique a été tué à Abou Dhabi par un missile iranien.
le pauvre
il y a 15 heures
ColRoulin
15h
il y a 37 secondes
le pauvre
Un asiatique
Désolé on ne sait pas de quel pays, il était jaune
il y a 15 heures
Un asiatique
il y a 15 heures
Première vidéo du missile iranien qui a touché une base militaire US au Bahreïn
https://x.com/i/status/2027677146773107016
il y a 15 heures
il y a 25 secondes
Une source israélienne estime : il y a un grand succès dans les éliminations de la direction en Iran
Une source israélienne estime : il y a un grand succès dans les éliminations de la direction en Iran
il y a 15 heures