Ce sujet a été résolu
TF6
2 mois
"I prefer a lil funk on my man. If your boyfriend changes his underwear every day then you really got a girlfriend, no shade! Benny changes his every 7 days." Selena gomez
Y a qu’à voir une photo d’elle actuellement pour voir clair dans son jeu
Elle aime plus le gras qu’elle n’aime les hommes
Donc tant mieux si c’est un clodo, elle pourra se permettre de bouffer 3 rations puisque son mec prend pas soin de lui non plus, y en a de plus en plus des meufs comme ça, c’est tout le principe de la magalax
La femme contemporaine veut pouvoir bouffer tout en ayant 1 CUCK à son service lui donnant de l’attention et des compliments
Donc tant mieux si c’est un clodo, elle pourra se permettre de bouffer 3 rations puisque son mec prend pas soin de lui non plus, y en a de plus en plus des meufs comme ça, c’est tout le principe de la magalax
La femme contemporaine veut pouvoir bouffer tout en ayant 1 CUCK à son service lui donnant de l’attention et des compliments
il y a 2 mois
Y a qu’à voir une photo d’elle actuellement pour voir clair dans son jeu
C'est surtout que son mec est auteur compositeur interprète
Ça lui assure le trône a Hollywood
Il lui fait ses chansons et elle a juste a interpréter
La vie de rêve pour une chanteuse
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
C'est surtout que son mec est auteur compositeur interprète
Elle ne voit en l’homme qu’un moyen pour elle
Ça rejoint totalement l’esprit de la société de consommation où tout doit être tourné vers soi sauf l’esprit car on se rendrai trop compte de la supercherie
Ça rejoint totalement l’esprit de la société de consommation où tout doit être tourné vers soi sauf l’esprit car on se rendrai trop compte de la supercherie
il y a 2 mois
Elle ne voit en l’homme qu’un moyen pour elle
Oui après c'est très commun comme Beyoncé avec jay z
Ou Lola maroille avec Bigard
Et même chez les gens lambdas. C'est plus souvent des histoires d'arrangements que de l'Amour.
C'est ultra rare les gens qui ont une relation purement basée sur l'Amour.
Et même chez les gens lambdas. C'est plus souvent des histoires d'arrangements que de l'Amour.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
Oui après c'est très commun comme Beyoncé avec jay z
Lola Maroilles bordel, Jey Hurlay
J’avais vu une citation dont j’ai oublié l’auteur, qui disait que seul ceux qui ont vécu la vraie solitude peuvent être capable d’amour, donc oui j’imagine que ça accroît plus la rareté ce genre d’union si ceux qui s’aiment vraiment doivent avant tout se construire et s’épanouir en étant seul
Et en réalité, y a rien de plus logique, ceux qui ne connaissent que la société et jamais la solitude ne font que suivre des mouvements, ils ne font que réagir sans jamais être vraiment ce qu’ils sont au fond d’eux puisqu’ils ne se connaissent pas encore
J’avais vu une citation dont j’ai oublié l’auteur, qui disait que seul ceux qui ont vécu la vraie solitude peuvent être capable d’amour, donc oui j’imagine que ça accroît plus la rareté ce genre d’union si ceux qui s’aiment vraiment doivent avant tout se construire et s’épanouir en étant seul
Et en réalité, y a rien de plus logique, ceux qui ne connaissent que la société et jamais la solitude ne font que suivre des mouvements, ils ne font que réagir sans jamais être vraiment ce qu’ils sont au fond d’eux puisqu’ils ne se connaissent pas encore
il y a 2 mois
C'est beaucoup comme même. 3 jours max
Ca dépend si je dois sortir de chez moi. Typiquement les semaines de boulot PC a rédiger des rapports à la con.
Si je sais que je dois pas sortir et que je vois personne de la semaine, ca me gène pas plus de ça de dépasser 3 jours de slibard hein
Si je sais que je dois pas sortir et que je vois personne de la semaine, ca me gène pas plus de ça de dépasser 3 jours de slibard hein
il y a 2 mois
Elle s'est mise avec lui juste parce qu'il avait des terrains hein. Le mec s'est d'ailleurs plaint que le mariage n'avait jamais été consommé
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 mois
215
Sur ce sujet0