Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est clairement Madoka sérieux je l'ai revu hier, mes yeux coulaient pendant une demi heure, et j'y ai pensé toute la nuit ça me hante
C'est encore mieux que Evangelion, Cowboy Bebop et SNK
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmerci de l'info

YouTube
Vidéo YouTubeTiens le trailer, c'est un anime qui explore les profondeurs du désespoir, la solitude, la mort et la naissance d'un Dieu d'amour
il y a 7 mois

YouTube
Vidéo YouTubeTiens le trailer, c'est un anime qui explore les profondeurs du désespoir, la solitude, la mort et la naissance d'un Dieu d'amour
Il faut être dépressif pour apprécier ?
🛌
il y a 7 mois
C'est clairement Madoka sérieux je l'ai revu hier, mes yeux coulaient pendant une demi heure, et j'y ai pensé toute la nuit ça me hante
C'est un peu puceau
Skynet vaincra
il y a 7 mois
Il faut être dépressif pour apprécier ?
Si tu es dépressif, tu vas clairement adorer
il y a 7 mois
C'est un peu puceau
La fanbase fait très puceau mais l'anime en lui-même c'est de l'art qui te procure autant d'émotions esthétiques qu'une tragédie de Racine
il y a 7 mois
D'ailleurs, un film fait suite à l'anime et il y est question de la chute des anges, de l'incarnation de Dieu et de la naissance du mal comme principe absolu, ça prend une tournure très métaphysique avec de beaux labyrinthes de pensées. Mais il faut déjà bien comprendre la série
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu es dépressif, tu vas clairement adorer
Et si je le suis pas ?
🛌
il y a 7 mois
Et si je le suis pas ?
Tu vas adorer quand même
Si tu es sensible à l'art pictural, aux esthétiques expérimentales, aux questions morales, métaphysiques et à la condition humaine ça te plaira
Si tu es sensible à l'art pictural, aux esthétiques expérimentales, aux questions morales, métaphysiques et à la condition humaine ça te plaira
il y a 7 mois