Créer un compteSe connecter
C'est clairement Madoka sérieux je l'ai revu hier, mes yeux coulaient pendant une demi heure, et j'y ai pensé toute la nuit ça me hante
:zahi:

C'est encore mieux que Evangelion, Cowboy Bebop et SNK
il y a 7 mois
merci de l'info
:Chat_orange:
il y a 7 mois
merci de l'info
:Chat_orange:

Tiens le trailer, c'est un anime qui explore les profondeurs du désespoir, la solitude, la mort et la naissance d'un Dieu d'amour
il y a 7 mois
Non c'est Boku no Pico
:Chat_camisole_dubosc_tare:
il y a 7 mois
Pepe
Pepe
7 mois
Non c'est Boku no Pico
:Chat_camisole_dubosc_tare:
Putain nique ta mère
:rire:
il y a 7 mois

Tiens le trailer, c'est un anime qui explore les profondeurs du désespoir, la solitude, la mort et la naissance d'un Dieu d'amour
Il faut être dépressif pour apprécier ?
🛌
il y a 7 mois
C'est clairement Madoka sérieux je l'ai revu hier, mes yeux coulaient pendant une demi heure, et j'y ai pensé toute la nuit ça me hante

C'est encore mieux que Evangelion, Cowboy Bebop et SNK
C'est un peu puceau
:risibo:
Skynet vaincra
il y a 7 mois
Lit
Lit
7 mois
Il faut être dépressif pour apprécier ?
Si tu es dépressif, tu vas clairement adorer
il y a 7 mois
T800
T800
7 mois
C'est un peu puceau
:risibo:
La fanbase fait très puceau mais l'anime en lui-même c'est de l'art qui te procure autant d'émotions esthétiques qu'une tragédie de Racine
il y a 7 mois
D'ailleurs, un film fait suite à l'anime et il y est question de la chute des anges, de l'incarnation de Dieu et de la naissance du mal comme principe absolu, ça prend une tournure très métaphysique avec de beaux labyrinthes de pensées. Mais il faut déjà bien comprendre la série
il y a 7 mois
Si tu es dépressif, tu vas clairement adorer
Et si je le suis pas ?
🛌
il y a 7 mois
Lit
Lit
7 mois
Et si je le suis pas ?
Tu vas adorer quand même

Si tu es sensible à l'art pictural, aux esthétiques expérimentales, aux questions morales, métaphysiques et à la condition humaine ça te plaira
il y a 7 mois