InscriptionConnexion
Perso j'étais avec un allumeuses elle avait fini
:burqa:

Ayaaaaaaaaa
:levsourire:

Après les meufs a boy compte élevé je suis deja sortie juste pour le cul

Imagine la meuf m'avait sortie a chaque ville ou l'on allait je suis deja venue ici

J'avais un mec ici

Quand je l'avais dégagé jai juste dit

"Je ne prend pas la merde des autres"
:levsourire:
Mouais
Ave moi
il y a 2 jours
Je vais te répondre franchement, sans te juger.

Déjà, c’est bien que tu précises que tu ne mets pas toutes les femmes dans le même sac. 👍

Le terme *“allumeuse”* est souvent utilisé quand on a l’impression qu’une femme :

* séduit,
* flirte,
* joue avec l’attention,
* mais ne va pas forcément plus loin.

Le problème, c’est que ça peut vouloir dire plein de choses différentes selon les personnes.
Pour certains, c’est « manipuler volontairement ».
Pour d’autres, c’est juste « être sociable, aimer plaire, être à l’aise avec sa séduction ».

---

### Sur ce que tu dis :

> « Je préfère une femme avec un body count élevé qu’une femme qui aime allumer les hommes »

Ce que je comprends derrière ça, c’est peut-être que :

* Tu préfères quelqu’un de direct.
* Tu préfères quelqu’un qui assume ses choix.
* Tu préfères une femme claire sur ses intentions plutôt qu’une personne ambiguë.

Et en soi, c’est cohérent.
Beaucoup de gens préfèrent la transparence à l’ambiguïté.

---

### Là où c’est intéressant

Le “body count élevé” ne dit rien sur :

* la loyauté
* la maturité émotionnelle
* le respect
* la stabilité

Et “aimer séduire” ne veut pas forcément dire :

* manipuler
* tromper
* manquer de respect

La vraie question, au fond, c’est souvent :
👉 Est-ce que la personne est claire ?
👉 Est-ce qu’elle respecte ses limites et les tiennes ?
👉 Est-ce qu’elle joue avec toi ou est-ce qu’elle est sincère ?

---

Honnêtement, ce n’est pas une question de “catégorie de femme”.
C’est une question de personnalité, de valeurs et d’intentions.

Si tu veux, on peut creuser :
Quand tu dis “allumer”, tu penses à quel type de comportement exactement ?
Donc la réponse est non
:darwin_awards:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 jours
Donc la réponse est non
:darwin_awards:
La réponse est ambiguë
En même temps une IA est insexuer donc faut pas lui demander conseil
Tu as regardé mes vidéos
Ave moi
il y a 2 jours
Y a pas d'allumeuses, c'est toi le coupable qui a la bite en feu

Une vieille peau en mini jupe tu vas dire que c'est une allumeuse? Non. Donc c'est bien toi et seulement toi
Ok Jean feministe .Soit .Tu défends toute la puterie , saloperie femininiste:
.hetetophobe .misandre, coupeuses de couilles. ,castratrice de la bandaison masculine..accusatrice d'agression s .de v. pour un oui et pour un non . fabriqueuse de frustrations masculine ..et de facto ,responsable de la destruction des rapports humains hétérosexuels femmes hommes en France , au profit de la promotion d'une socit française heterophobe, full gays.. gouis gouis trans. petsdos + petdoscrims. ..

...Permets moi de ne pas être de ton avis ..

Je préfère voir une meuf habillée en mini jupe raz la fouf et qui est contente lorsqu'on matte son boule , sà culotte ...qui rigole ..Je préfère voir une nana qui invite à une main au cul ,...

..Plutôt qu une immonde hypocrite allumeuse ,qui s' habbille ou non mini jupe raz la fouf , qui va draguer les mecs dans la rue..dans les bars ,en boîte ,pour qubon lui paie des verres .. .qui va les faire espérer ..qui va faire en sorte que ces derniers sortent la cb pour elle .et au final ,il n'y a rien ,la meuf joue la grenouille de bénitier et refuse toute avance ... Frustration a mort , elle jouit la p d'allumeuse .
:Mouais_Jesus:
:risibo:
il y a 2 jours
La réponse est ambiguë
En même temps une IA est insexuer donc faut pas lui demander conseil
Tu as regardé mes vidéos
Je pousse ma fonte bordel
:effroi:

C'est la troisième fois que frôle de me chier dessus au developpe incliné.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 jours
Ok Jean feministe .Soit .Tu défends toute la puterie , saloperie femininiste:
.hetetophobe .misandre, coupeuses de couilles. ,castratrice de la bandaison masculine..accusatrice d'agression s .de v. pour un oui et pour un non . fabriqueuse de frustrations masculine ..et de facto ,responsable de la destruction des rapports humains hétérosexuels femmes hommes en France , au profit de la promotion d'une socit française heterophobe, full gays.. gouis gouis trans. petsdos + petdoscrims. ..

...Permets moi de ne pas être de ton avis ..

Je préfère voir une meuf habillée en mini jupe raz la fouf et qui est contente lorsqu'on matte son boule , sà culotte ...qui rigole ..Je préfère voir une nana qui invite à une main au cul ,...

..Plutôt qu une immonde hypocrite allumeuse ,qui s' habbille ou non mini jupe raz la fouf , qui va draguer les mecs dans la rue..dans les bars ,en boîte ,pour qubon lui paie des verres .. .qui va les faire espérer ..qui va faire en sorte que ces derniers sortent la cb pour elle .et au final ,il n'y a rien ,la meuf joue la grenouille de bénitier et refuse toute avance ... Frustration a mort , elle jouit la p d'allumeuse .
:Mouais_Jesus:
:risibo:
Les gens s'habillent comme ils veulent, si t'es puceau éjaculateur précoce c'est pas le problème des autres
il y a 2 jours
Je pousse ma fonte bordel
:effroi:

C'est la troisième fois que frôle de me chier dessus au developpe incliné.
Bon courage alors
Ave moi
il y a 2 jours
Les gens s'habillent comme ils veulent, si t'es puceau éjaculateur précoce c'est pas le problème des autres
Sur ce point je suis d'accord avec toi
Dans ce cas les hommes qui s'habille en short c'est des allumeur
Ave moi
il y a 2 jours