Ce sujet a été résolu
il y a 4 heures
J'ai appelé le 15 c'est antibio, l'épine faisait 4-5 cm, le genoux a gonflé, est chaud, frison ,du mal a le plié et je marche en béquilles
T'es en Australie ou quoi
il y a 3 heures
En 14 les hommes se prenaient des obus maintenant des jeunes hommes vont aux urgences pour des épines
Expat au 🇻🇳
il y a 3 heures
Taille de l'aiguille ?
Soumettre ou se soumettre, la question n'est plus, enculez moi
#EE50B9
il y a 3 heures
T'es en Australie ou quoi
Non, en France massif central, les gros buisson a épines
Choisissez la montagne
il y a 3 heures
En 14 les hommes se prenaient des obus maintenant des jeunes hommes vont aux urgences pour des épines
C'est pour une infection bactérienne, qui à l'époque était pas mortelle mais handicapante sérieusement
Choisissez la montagne
il y a 3 heures
4cm
Il vient d'algérie ton buisson ?
Soumettre ou se soumettre, la question n'est plus, enculez moi
#EE50B9
il y a 3 heures
Suites a ce topic
https://onche.org/topic/1[...]e-genoux#message_20958759
La sélection naturelle est a l'opération, faite gaffe au épines de buisson dans les articulations c'est dangereux
La sélection naturelle est a l'opération, faite gaffe au épines de buisson dans les articulations c'est dangereux
Bon courage clé
il y a 3 heures
Non, en France massif central, les gros buisson a épines
Ils sont venimeux ?
il y a 3 heures
Il vient d'algérie ton buisson ?
100% autochtones comme ces salopes de bactéries
Choisissez la montagne
il y a 3 heures
Non
Jamais compris pourquoi y'aurait tant de bactéries sur la pointe d'une épine en plein air.
En plus la pointe, c'est physiquement l'endroit le moins stable où il en aurait le moins, et où elles seraient dégagés constamment par le moindre souffle d'air.
En plus la pointe, c'est physiquement l'endroit le moins stable où il en aurait le moins, et où elles seraient dégagés constamment par le moindre souffle d'air.
il y a 3 heures
Tu peux te faire desensibiliser mais c'est long moi c'était pour les acariens ça a duré 5 ans
il y a 3 heures
Jamais compris pourquoi y'aurait tant de bactéries sur la pointe d'une épine en plein air.
T'as arrêté l'école quand?
Et même 6 bactérie qui rentre dans un milieux stérile ça suffit.
Choisissez la montagne
il y a 3 heures
Suites a ce topic
https://onche.org/topic/1[...]e-genoux#message_20958759
Pour le coup, ici la selection est vraiment d'origine 100% naturelle et sans conservateur.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 heures
J'ai appelé le 15 c'est antibio, l'épine faisait 4-5 cm, le genoux a gonflé, est chaud, frison ,du mal a le plié et je marche en béquilles
Tu es sur que ce n'était pas un cactus ?
il y a 3 heures
T'as arrêté l'école quand?
J'ai pas dis que je savais pas, j'ai dis que je comprenais pas
Je me pique régulièrement avec des ronces et épines d'arbustes dans le jardin, et j'ai jamais eu d'infection. Pourquoi y'aurait des bactéries sur la première épine du buisson qui te pique, et jamais une seule sur mes ronces ?
Je me pique régulièrement avec des ronces et épines d'arbustes dans le jardin, et j'ai jamais eu d'infection. Pourquoi y'aurait des bactéries sur la première épine du buisson qui te pique, et jamais une seule sur mes ronces ?
il y a 3 heures