chaque chose en son temps
le futur c'est clairement les robotaxis sur roue pour commencer
le futur c'est clairement les robotaxis sur roue pour commencer
Bha non, les Chinois en sont déja aux taxis volants. Ils peuvent te pisser dessus depuis leur taxis.
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBha non, les Chinois en sont déja aux taxis volants. Ils peuvent te pisser dessus depuis leur taxis.
clairement non, pas au stade de déploiement en production dans des villes
il y a 5 mois
clairement non, pas au stade de déploiement en production dans des villes
T'as 1+ an de retard.
il y a 5 mois
source ?
Tiens une ville random
https://www.challenges.fr[...]futur-sont-deja-la_636481
Ça fait plus d'un an que ça se déploie, il y a plein de villes qui commencent à en avoir.
Je voulais le prendre cet été à Shenzhen mais les enfants avaient peur donc on l'a pas fait .
Ça fait plus d'un an que ça se déploie, il y a plein de villes qui commencent à en avoir.
Je voulais le prendre cet été à Shenzhen mais les enfants avaient peur donc on l'a pas fait .
il y a 5 mois
Seulet
5 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Désolé de vous spam avec ça mais je trouve ça vraiment fascinant les robotaxis
Cylene tu la baises quand ?
il y a 5 mois
Tiens une ville random
https://www.challenges.fr[...]futur-sont-deja-la_636481
bon ok le futur c'est en Asie
il y a 5 mois
La chine le fait depuis 10 ans hein le bouseux du tiers monde
il y a 5 mois
surement de l'IA
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
263
Sur ce sujet0