InscriptionConnexion
C'est dans 3 grosses semaines, pour 15 jours sur place, je vais baiser au moins une meuf différente par jour, et je vais expérimenter les pillules genre cyalis.

Je vais essayer d'avoir une vie saine d'ici là pour arriver en pleine forme, et idéalement ne pas trop picoler une fois sur place mais impossible que je tienne, je sens que je vais être déchiré un soir sur 2 et en gueule de bois l'autre jour.

J'ai prévu 4000 balles juste pour les filles, à 2000baht la fille sur thaifriendly à 6000baht la top model de gogo, ça doit passer.

Déjà en rut alors que je me branle encore, je sais pas ce que ça va donner si je me branle pas 2 semaines avant de partir.
il y a 25 jours
l'op galere a bandé
:Rikaka:
Meilleur dessinateur de onche et accessoirement salope a jus, Nipah ~
il y a 25 jours
l'op galere a bandé
:Rikaka:
Alors déjà si je me branle une fois par jour, au bout d'une semaine j'ai beaucoup moins envie. Donc si je me tape une/2 meufs par jour j'ai peur de plus avoir de libido.

Donc ouais no shame si il faut des pillules, je prendrai
il y a 25 jours
Je vous ferai un reportage photo
il y a 25 jours
prend du Kamagra, je prenais ça quand jt à Pattaya, 800 bath la boite de 50 doses

Image

ça donne une trique d'enfer
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 25 jours
prend du Kamagra, je prenais ça quand jt à Pattaya, 800 bath la boite de 50 doses

Image

AH j'ai lu ça aussi, un mec qui prenais ça avant de sortir de chez lui, ça t'empeche pas de te finir?
il y a 25 jours
le 23 je pars, le 24 j'arrive, le 24 j'ai ma bite très profond dans une Thai fraichement arrivée de sa province à Pattaya, elle va pas comprendre
J'en peux plus, je traine sur les forums où les mecs postent les meufs qu'ils ont sauté à poil, 15 soirs sur place, si je ravage moins de 15 chattes j'aurai raté mon séjour.

4000€ de budget pute, je peux pousser à 5000 sans pb, elles n'ont AUCUNE CHANCE
il y a 18 jours
Alors déjà si je me branle une fois par jour, au bout d'une semaine j'ai beaucoup moins envie. Donc si je me tape une/2 meufs par jour j'ai peur de plus avoir de libido.

Donc ouais no shame si il faut des pillules, je prendrai
Amuse toi bien c’est le plus important
:jungclin:
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 18 jours
J'ai 3 soir dans un hilton avec Jaccuzzi sur le balcon au 20eme etage, je vous ferai des dédionche hallucinantes si vous voulez
il y a 18 jours
Amuse toi bien c’est le plus important
MErci Khey, je me branle plus en prévision, je suis en RUT
il y a 18 jours
MErci Khey, je me branle plus en prévision, je suis en RUT
Oui ja saisie cette information
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 18 jours
Oui ja saisie cette information
Eh c'est compliqué chez les hétéros, on doit faire plus que 3 messages de 2 mots pour baiser
il y a 18 jours
Image
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 18 jours
:jesus:
Image
il y a 18 jours
le 23 je pars, le 24 j'arrive, le 24 j'ai ma bite très profond dans une Thai fraichement arrivée de sa province à Pattaya, elle va pas comprendre
J'en peux plus, je traine sur les forums où les mecs postent les meufs qu'ils ont sauté à poil, 15 soirs sur place, si je ravage moins de 15 chattes j'aurai raté mon séjour.

Les ladyboy n'ont qu'à bien se tenir
:Bebe_ours_risitas:
:Im_etoile:
il y a 18 jours
Pep
Pep
18j
:jesus:
l'op prépare surtout la vaseline a mon avis.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 18 jours
Rael
Rael
18j
Les ladyboy n'ont qu'à bien se tenir
:Bebe_ours_risitas:
je m'enculerai peut être un ladyboy, à voir, faut vraiment que je vois pas une trace de trait masculin sur le visage
il y a 18 jours

C'est quoi le nom du forum ? C'est pour un ami passionné de voyage en extrême orient
:philippot_sourire_peur:
il y a 18 jours
C'est dans 3 grosses semaines, pour 15 jours sur place, je vais baiser au moins une meuf différente par jour, et je vais expérimenter les pillules genre cyalis.

Je vais essayer d'avoir une vie saine d'ici là pour arriver en pleine forme, et idéalement ne pas trop picoler une fois sur place mais impossible que je tienne, je sens que je vais être déchiré un soir sur 2 et en gueule de bois l'autre jour.

J'ai prévu 4000 balles juste pour les filles, à 2000baht la fille sur thaifriendly à 6000baht la top model de gogo, ça doit passer.

Déjà en rut alors que je me branle encore, je sais pas ce que ça va donner si je me branle pas 2 semaines avant de partir.
Profite bien kheyou
:risi_jzoom:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 18 jours

Image

Ça se revend aussi très facilement en France mais faut pas en abuser sur les quantité si jamais on se tape un contrôle des douanes
:CutestCat:
il y a 18 jours