Ce sujet a été résolu
Par contre les prix des gonzesses c'est devenu dingue, j'y vais plus depuis le covid parce que la destination a trop baissée en qualité et que le gouvernement nous chie à la gueule, nonobstant les prix sont en dessous de ceux annoncés par l'op, il va se faire enfler mais ça n'a pas l'air de le gêner
il y a 18 jours
En vrai si le mec se dit que c'est pour toi et pas pour en faire du commerce ça passe, faut pas en avoir 10 boîtes quoi, moi j'en ramenais 2 à chaque fois
il y a 18 jours
Bon je répondais à un message effacé entre temps
il y a 18 jours
C'est quoi le nom du forum ? C'est pour un ami passionné de voyage en extrême orient
Pattaya-addicts, mais pour avoir les sections croustillante il faut un minimum de post et d'ancienneté.
C'est les trip report qui me rendent loco, je m'y revois en lisant ça
il y a 18 jours
Les moches occidentaux qui sont obligés de prévoir un budget tepu pour baiser en Asie du d’ sud est, putain ça me dépasse
Expat au 🇻🇳
il y a 18 jours
Pattaya-addicts, mais pour avoir les sections croustillante il faut un minimum de post et d'ancienneté.
Ah merde
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 18 jours
Ça se revend aussi très facilement en France mais faut pas en abuser sur les quantité si jamais on se tape un contrôle des douanes
je vais prendre un risque déjà en amenant des sex toys dans une valise alors que c'est interdit en Thailande
il y a 18 jours
Par contre les prix des gonzesses c'est devenu dingue, j'y vais plus depuis le covid parce que la destination a trop baissée en qualité et que le gouvernement nous chie à la gueule, nonobstant les prix sont en dessous de ceux annoncés par l'op, il va se faire enfler mais ça n'a pas l'air de le gêner
Ouais là mon problème c'est plus le temps, pas l'argent.
La seule alternative cheap c'est les Philippines et c'est plus tiers monde
il y a 18 jours
groschibrax
18j
Les moches occidentaux qui sont obligés de prévoir un budget tepu pour baiser en Asie du d’ sud est, putain ça me dépasse
Nan mais je peux baiser gratuit, c'était mon plan initial de mon premier voyage, j'avais accumulé les conv sur tinder avant d'y aller, mais si tu veux faire de l'abbatage, faut go tepu
il y a 18 jours
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 18 jours
t'as encore des freelance à 1000 baht, mais la qualité est au plancher
il y a 18 jours
Ah merde
t'avais des simps qui montraient aux meufs les photos qui étaient postées d'elles dessus donc ils ont du mettre ça en place
il y a 18 jours
Nan mais je peux baiser gratuit, c'était mon plan initial de mon premier voyage, j'avais accumulé les conv sur tinder avant d'y aller, mais si tu veux faire de l'abbatage, faut go tepu
Mais tu peux aussi baiser la même plusieurs fois gratuitement si elle est ultra bonne
Expat au 🇻🇳
il y a 18 jours
Ouais là mon problème c'est plus le temps, pas l'argent.
Les Philippines ça a aussi bien changé et vraiment pas dans le bon sens
il y a 18 jours
Les Philippines ça a aussi bien changé et vraiment pas dans le bon sens
je lis quand même beaucoup de bien sur les meufs locales, qui aiment vraiment ça
il y a 18 jours
t'as encore des freelance à 1000 baht, mais la qualité est au plancher
Si tu savais le nombre de mecs qui m'ont dit que si ils payaient plus c'est parce qu'ils se tapaient de la meilleure qualité que moi alors qu'à chaque fois ils bandaient sur celles que j'avais
Bon après t'as tes infos sur Pattaya addicts, j'étais dessus avec accès aux sections privées à l'époque et si tu prends ça comme info j'en suis pas du tout étonné
Les filles de gogo sont jolies en général, enfin dans certains seulement, mais c'est aussi souvent les plus nazes au pieu, bon après vu qu'on ne crée aucun feeling c'est un peu normal elles peuvent pas faire mieux
Bon après t'as tes infos sur Pattaya addicts, j'étais dessus avec accès aux sections privées à l'époque et si tu prends ça comme info j'en suis pas du tout étonné
Les filles de gogo sont jolies en général, enfin dans certains seulement, mais c'est aussi souvent les plus nazes au pieu, bon après vu qu'on ne crée aucun feeling c'est un peu normal elles peuvent pas faire mieux
il y a 18 jours
Mais tu peux aussi baiser la même plusieurs fois gratuitement si elle est ultra bonne
Il veut enchaîner, pas se mettre en couple
il y a 18 jours
je lis quand même beaucoup de bien sur les meufs locales, qui aiment vraiment ça
Oui sur Pattaya aussi ils disent aussi beaucoup de bien, ça a baissé à mort pour les 2 cas sauf qu'en plus aux Philippines la bouffe est dégueulasse
il y a 18 jours
Oui sur Pattaya aussi ils disent aussi beaucoup de bien, ça a baissé à mort pour les 2 cas sauf qu'en plus aux Philippines la bouffe est dégueulasse
Mais la concurrence est ultra féroce entre les mecs
Expat au 🇻🇳
il y a 18 jours
Mais la concurrence est ultra féroce entre les mecs
Oui, c'est pour ça aussi que les prix montent en flèche et qu'elles en font de moins en moins, puis en fin de soirée en boîte t'as encore plein de mecs encore seuls alors qu'ils avaient annoncé à leur pote en début d'apéro qu'ils allaient se taper la plus belle de la boîte, on se croirait presque en France
il y a 18 jours