Ce sujet a été résolu
Ça doit faire mal le passage de la bouteille, boire par la bouche reste le plus simple
il y a 10 jours
Yodafeet
10j
Pourquoi 1240?
La bouteille est rarissime, elle date de l'année 1240
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 10 jours
Yodafeet
10j
Pourquoi 1240?
J'ai rien compris mais ça à un rapport avec ça je crois ", la bière de Leffe fait partie de la variété des bières d'abbaye. Les chanoines prémontrés, installés à Leffe depuis 1152, achètent en 1240 au clerc Gossuin et en présence des échevins de Dinant[1],[2]
il y a 10 jours
Anus9000
10j
Pourquoi tu t'encules ?
CASH dans le GOSIER
il y a 10 jours
J'ai rien compris mais ça à un rapport avec ça je crois ", la bière de Leffe fait partie de la variété des bières d'abbaye. Les chanoines prémontrés, installés à Leffe depuis 1152, achètent en 1240 au clerc Gossuin et en présence des échevins de Dinant[1],[2]
Oh en vrai il y a énormément de notre patrimoine culinaire qui a été fait par les ordres monastiques c'est très intéressant
il y a 10 jours
Yodafeet
10j
Pourquoi 1240?
Publicité commerciale pour certains français qui connaissent pas de la vraie bière.... ici dans le nord de la france et la Belgique la leffe est considéré comme une Heineken..... personnes aiment cette bière.....
il y a 10 jours
Publicité commerciale pour certains français qui connaissent pas de la vraie bière.... ici dans le nord de la france et la Belgique la leffe est considéré comme une Heineken..... personnes aiment cette bière.....
Je digère pas très bien la leffe j'évite depuis une dizaine d'année et je crois que je suis pas le seul et oui en belgique vous êtes bien lotis en bière
il y a 10 jours
Dis moi une bonne bière Belge ?
il y a 10 jours
Saint feuillin, chimay, triple karmeliet entre autres
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 10 jours
Saint feuillin, chimay, triple karmeliet entre autres
La triple Karmeliet est totalement validax
il y a 10 jours
Karmeliet
Bon secours
Saison dupont
Paix dieu
Choulette
St Louis