Ce sujet a été résolu
En pétant
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 2 mois
Je regarde des superplay en bouclant sur onche.org
il y a 2 mois
GateauDeLuxe
2 mois
Bien j'espère ?
Toujours rien d'organisé pour la commu ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 mois
Je lis le livre l'ange exterminateur c'est hard vers la page 69 on comprend rien
je suis fan des pass sanitaires
il y a 2 mois
GateauDeLuxe
2 mois
Bien j'espère ?
il y a 2 mois
Monday. Tuesday, Wednesday.Thusday friday saturday sunday
La France qui pue la mort ...La société française qui pue le cadavre social... la mort sociale .La France qui pue la dépression
,a cause des femmes hyper égoïstes.,qui cyprinent toujours pour ceux qui sont déjà dans l'abondance .yes life chaads et cie ...a cause des couples hétéros hyper égoïstes ..iils ne partagent pas comme des gros crevards .. Nous serions dans un pays normal. Dans une France normale , tous les jours toutes les nuits ,les femmes seraient dans la rue. Et tapereaient 'sur des casseroles partout en France pour appeler les miséreux affectifs et sexuels..les loveless ..les incels .. et faire la fête avec eux .
..La croyez moi ,la dépression. ..les ondes négatives ,ça serait termine finito dans ce pays .
La France qui pue la mort ...La société française qui pue le cadavre social... la mort sociale .La France qui pue la dépression
,a cause des femmes hyper égoïstes.,qui cyprinent toujours pour ceux qui sont déjà dans l'abondance .yes life chaads et cie ...a cause des couples hétéros hyper égoïstes ..iils ne partagent pas comme des gros crevards .. Nous serions dans un pays normal. Dans une France normale , tous les jours toutes les nuits ,les femmes seraient dans la rue. Et tapereaient 'sur des casseroles partout en France pour appeler les miséreux affectifs et sexuels..les loveless ..les incels .. et faire la fête avec eux .
il y a 2 mois
208
Sur ce sujet0