InscriptionConnexion
Elle vient de sortir. Il regarde ses anciennes vidéos et il commente. Y a des extraits d’anciennes vidéos j’ai explosé de rire. Les commentaires aussi il en parle avec un total détachement je kiff
:rire:

il y a 2 ans
Morsay c'est le genre de mec qui a l'air gentil au premier abord, mais en tant que bon gwer naïf que je suis, je sais qu'il est aussi capable de me la mettre à l'envers
:hayoung_sirote:
il y a 2 ans
Il m'a toujours inspiré de la sympathie ce mec je sais pas pourquoi je le vois vraiment avoir un bon fond
:Pirouette_malaise:
il y a 2 ans
Rassurez-moi, les commentaires dithyrambiques sous la vidéo c'est à prendre au second degré hein ?
:sueur:
il y a 2 ans
Il m'a toujours inspiré de la sympathie ce mec je sais pas pourquoi je le vois vraiment avoir un bon fond
Ayyaaa je me disais exactement la même chose
il y a 2 ans
J’ai confondu Morsay et Bassem…
J’me disais bien qu’il avait pas l’air aussi gentil
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Morsay c'est le genre de mec qui a l'air gentil au premier abord, mais en tant que bon gwer naïf que je suis, je sais qu'il est aussi capable de me la mettre à l'envers
qu'est-ce qui te fais dire ça?
:Bruce_Lee:
il y a 2 ans
franchement même s'il a l'air un peu con, je trouve que maintenant il parle normalement, pas comme un qlf
:genial:
il y a 2 ans
qu'est-ce qui te fais dire ça?
:Bruce_Lee:
Je ne sais pas reconnaître un arabe débile d'un qui joue le débile.
il y a 2 ans
Ca se voit qu’il est gentil Morsay.
il y a 2 ans
Tchiah
Tchiah
2 ans
Ca se voit qu’il est gentil Morsay.
Stockholm à ce stade.
il y a 2 ans
Stockholm à ce stade.
Pourquoi tu dis ça ?
il y a 2 ans
J'avoue présentement présent, et parce que je suis dans l'anonymat écouter cette musique de temps en temps.

il y a 2 ans
Tchiah
Tchiah
2 ans
Pourquoi tu dis ça ?
Je ne suis pas sûr de vouloir me lancer dans une discussion sur Morsay, c'est plus une perte de temps qu'autre chose. Je suis juste atterré de voir qu'on puisse glorifier ce genre de personnage qui est l'inverse de la gentillesse, de l'intelligence et qui n'a rien d'enviable.

Pensez ce que vous voulez...
il y a 2 ans
Je ne suis pas sûr de vouloir me lancer dans une discussion sur Morsay, c'est plus une perte de temps qu'autre chose. Je suis juste atterré de voir qu'on puisse glorifier ce genre de personnage qui est l'inverse de la gentillesse, de l'intelligence et qui n'a rien d'enviable.

Pensez ce que vous voulez...
Je suis d'accord
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
c'est compliqué ils sont fort pour nous niquer
:salaud:
il y a 2 ans
J'avoue présentement présent, et parce que je suis dans l'anonymat écouter cette musique de temps en temps.

ça part à 1:50
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
c'est compliqué ils sont fort pour nous niquer
:salaud:
il y a 2 ans
WTF? il est devenu brun, c'est un mineur de charbon ou quoi ? Regardez sa peau
:rire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
C'est un mec en or Morsay je l'ai rencontré vers Châtelet l'année dernière j'ai pu discuter avec lui pendant un bon quart d'heure avec en prime une photo
:hype:
il y a 2 ans