Créer un compteSe connecter
Je suis à Val d'Isère et je me suis fait un pote voiturier. Je l'ai rejoint dans un bar, on s'est retrouvé dans un carré VIP parce qu'il était avec ses deux potes millionnaires. Perso je m'en blc je suis bourré, et à un moment je leur dit que je dors 7 mois dehors l'été dans ma tente à voyager. Putain y a un des deux mecs qui me sort un billet jaune, et mon pote voiturier qui me tendait 20 balles à chaque fois que je lui filais un joint

J'ai jamais autant refusé de tunes de ma vie putain. En fait ici pour être populaire faut juste avoir de la tune et acheter l'amitié. Genre pour eux dans leur tête c'était " tiens 200 balles divertis nous "

:risitaeheh:
il y a 7 mois
Je suis à Val d'Isère et je me suis fait un pote voiturier. Je l'ai rejoint dans un bar, on s'est retrouvé dans un carré VIP parce qu'il était avec ses deux potes millionnaires. Perso je m'en blc je suis bourré, et à un moment je leur dit que je dors 7 mois dehors l'été dans ma tente à voyager. Putain y a un des deux mecs qui me sort un billet jaune, et mon pote voiturier qui me tendait 20 balles à chaque fois que je lui filais un joint

J'ai jamais autant refusé de tunes de ma vie putain. En fait ici pour être populaire faut juste avoir de la tune et acheter l'amitié. Genre pour eux dans leur tête c'était " tiens 200 balles divertis nous "

Et pour 30 e tu fais quoi ?
il y a 7 mois
Finalement ils ont lâché les 200 balles à mon pote parce qu'il les a ramener en bagnole à 2km
il y a 7 mois
Et pour 30 e tu fais quoi ?
Je suce et j'avale
il y a 7 mois
Y a aucun mec normal dans cette station putain les mecs tu leur file un taz ils te tendent 50 balles

Ils viennent bouffer une crèpe et ça lâche 20e dans la poche de la serveuse
il y a 7 mois
Je suce et j'avale
Mp
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
On est allé dans une boite de nuit, je connaissais pas, y avait que des pd excentriques le poitrail à l'air, tous en cuir, des éventails gigantesque à la main en train de faire les folles
il y a 7 mois
On est allé dans une boite de nuit, je connaissais pas, y avait que des pd excentriques le poitrail à l'air, tous en cuir, des éventails gigantesque à la main en train de faire les folles
Bon maintenant, va falloir arrêter les blagues
:pernaut:
Skynet vaincra
il y a 7 mois
Mon pote voiturier m'a dit qu'on lui lâchait 800 balles de pourboire par semaine

Son salaire à côté c'est anecdotique

Tout pue l'argent à l'infini ici
il y a 7 mois
T800
T800
7 mois
Bon maintenant, va falloir arrêter les blagues
:pernaut:
T'es jamais venu ici toi ça se voit, c'est le carnaval. Tous les mois j'ai une célébrité qui vient bouffer à mon buffet le matin
il y a 7 mois
Mon pote a déjà eu Margot Robbie dans sa bagnole, elle est h24 accompagnée par un garde

C'est vraiment pas mon monde ici
il y a 7 mois

Les mecs voulaient te filer 200€ parce que tu leur parlais ?
Salut
:)
il y a 7 mois
Fallait prendre le pognon clef, surtout si t'avais pas à ouvrir la bouche ou tendre le cul
il y a 7 mois
Les mecs voulaient te filer 200€ parce que tu leur parlais ?
Ouais

C'est des types qui ont plus de 100.000 euros de rente par mois, ils ont plus la même vision du monde que nous

Quand ils voient une meuf ils sortent une bouteille à 500 balles

Tout le monde vient essayer de leur parler pour gratter un peu et si tu performes bien devant eux ils lâchent des billets ou des bouteilles
il y a 7 mois
Ouais

C'est des types qui ont plus de 100.000 euros de rente par mois, ils ont plus la même vision du monde que nous

Quand ils voient une meuf ils sortent une bouteille à 500 balles

Tout le monde vient essayer de leur parler pour gratter un peu et si tu performes bien devant eux ils lâchent des billets ou des bouteilles
C'est bizarre de vouloir acheter quelqu'un que tu viens de rencontrer comme ça
Salut
:)
il y a 7 mois
Fallait prendre le pognon clef, surtout si t'avais pas à ouvrir la bouche ou tendre le cul
Je m'en bas les couilles, j'ai bien dû refuser plus de 300 balles dans la soirée si tu accepte ça créer un rapport de force et moi je voulais juste passer une bonne soirée
il y a 7 mois
Laisse tomber ils sont perchés, pour eux tout est achetable et ça prouve ton pouvoir
il y a 7 mois
Et encore je suis un mec. Les meufs elles peuvent facilement se faire 1000 euros la soirée rien qu'en parlant à des riches
il y a 7 mois
Non mais tema je viens de voir ce message Image
laisse tomber c'est n'importe quoi ici
:zahi:
il y a 7 mois