Ce sujet a été résolu
Moi j'ai saturé à la 7g, j'ai été réellement patient. Les autres générations, ça fait beaucoup trop.
Déjà le gameplay tour par tour me gonfle
Déjà le gameplay tour par tour me gonfle
Tiens toi aussi ? La 7G c'est la dernière génération que j'ai réellement suivi
il y a 3 heures
Un pioupiou, un chienchien, une grenouille
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 heures
Idem la 7g m'a fait décroché avec soleil et lune
Et de toute façon j'ai pas la switch, mais je pense j'aurais même pas pris épée et bouclier, m'interresse pas
il y a 3 heures
Et de toute façon j'ai pas la switch, mais je pense j'aurais même pas pris épée et bouclier, m'interresse pas
Les jeux sont atroces, bourrés de bugs, fait a la va-vite
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 heures
Tiens toi aussi ? La 7G c'est la dernière génération que j'ai réellement suivi
Avec la 7g ça fait déjà plus de 700 pokémons.
Continuer à en faire ça commence à être réellement abusé, et on voit que l'inspiration est réellement épuisée.
Ils veulent pas changer le gameplay, c'est horrible
Continuer à en faire ça commence à être réellement abusé, et on voit que l'inspiration est réellement épuisée.
il y a 3 heures
Avec la 7g ça fait déjà plus de 700 pokémons.
Mais ça vend encore donc le fric est bon a prendre
il y a 2 heures
Il y a 3 starters, Carapuce, Salameche, Bulbizarre, le reste c'est des maladies mentales
Nan 2G était énorme.
Grand carême
il y a 2 heures
Vincenzo
3h
Pas ouf mais faut voir les évolutions finales
J'étais absolument pas fan de Grenousse mais Amphinobi est ultra stylé
En général mes préférences sont feu>plante>eau mais là je le sens comme pour ce dernier et je pense que ce sera le moins pire des 3
À voir. De toute façon je n'y jouerai probablement pas. Pas fait un pokemon après Noir et blanc 2
En général mes préférences sont feu>plante>eau mais là je le sens comme pour ce dernier et je pense que ce sera le moins pire des 3
À voir. De toute façon je n'y jouerai probablement pas. Pas fait un pokemon après Noir et blanc 2
il y a 2 heures
Ordivomi
3h
Perso je trouve le poussin rigolo
il y a 2 heures
Il y a 3 starters, Carapuce, Salameche, Bulbizarre, le reste c'est des maladies mentales
Kaiminus en 2G est cool
Amphinobi aussi
Laggron est spécial mais sympa
Amphinobi aussi
Laggron est spécial mais sympa
il y a 2 heures
Pas ouf mais faut voir les évolutions finales
Ils ont tellement détruit le starter de feu
il y a 2 heures
Mais qui achète les jeux Pokémon ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 heures