Ce sujet a été résolu
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 heures
Pourtant y'a eu des documentaires etc sur cette histoire ils disaient bien epshtein
il y a 3 heures
Je méprise LFI et, encore plus, Mélanchon, mais je ne vois rien d'autre qu'une blague qui dénonce la russophobie ambiante dans ce pays
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 3 heures-PEMT
Pour le coup je suis d'accord avec lui mais vite qu'il disparaisse après sa défaite en 2027
il y a 3 heures
Je pensais pas soutenir Mélenchon un jour
Nous sommes plusieurs
En plus, il réussit à arracher la mâchoire de Tondelier qui nous fait une crise à cause de ça.
En plus, il réussit à arracher la mâchoire de Tondelier qui nous fait une crise à cause de ça.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 3 heures
On dirait qu’ils se sont tous mis d’accord pour le focus
Il avait plutôt les russes en tête pour je ne sais quelle raison, peut etre que c’était volontaire de viser maladroitement les juifs
Il avait plutôt les russes en tête pour je ne sais quelle raison, peut etre que c’était volontaire de viser maladroitement les juifs
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Je pense que la France, l'Allemagne et la Grande-Bretagne sont, en grande partie, les pays de la Russophobie.
Peu importe ce que fait la Russie, ils sont coupables de tous les maux
Enfin, le chancelier allemand tient, actuellement, le même discours qu'Hitler, et ce, en disant que la culture russe est primitive et nous ramène directement au Moyen-âge.
Peu importe ce que fait la Russie, ils sont coupables de tous les maux
Enfin, le chancelier allemand tient, actuellement, le même discours qu'Hitler, et ce, en disant que la culture russe est primitive et nous ramène directement au Moyen-âge.
il y a 2 heures
Melenchon va récolter toutes les voies de la France antisémite
Si il récolte le vote d'un Jérôme Bourbon et d'un Henry De Lesquen, je me convertis au judaïsme avec un costume nazi au coeur de Tel Aviv
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 heures
Je pensais pas soutenir Mélenchon un jour
Et pourtant on est là mon khey
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 2 heures