Ce sujet a été résolu
C'est quoi la redpill ultiment
La true redpill
La true redpill
Je sais pas mais la plus importante c'est que le H avait raison de A à Z
il y a 15 heures
Moi elle a compris que c'est finito
Les miens trouvent plus credible de penser que je suis gay ou que je leur mens je sais pas si c’est mieux
il y a 15 heures
On a jamais parle de trouver une femme. Quand je vais trouver une femme trans ils seront juste surpris que je sorte avec quelq'un. J'aurai du mal à avouer que je suis en couple pas parce que ma femme sera trans mais parce ce que j'ai du mal à avouer que j'ai des sentiments amoureux
Tu n’es pas obligé de leur dire après
il y a 15 heures
Objectivement je suis max 5/10 et je n’ai rien d’intéressant dans ma vie, je suis un low, je vois pas quelle beauté elle peut me trouver
Moi rien qu'à lire ce post je vois déjà plusieurs facettes de ta beauté, mais elle, elle sait tout
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 15 heures
Tu n’es pas obligé de leur dire après
Bah si surtout que je vis encore chez mes parents et si je garde cette relation secrète elle va penser que j'ai honte d'elle
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 15 heures
Et la whitepill on peut en parler ?
il y a 15 heures
trapvador
15h
sur la nourriture oui j'ai redpill ma mère
Maintenant elle sait qu'elle doit manger crue
Salam aleykoum
il y a 15 heures
Bah si surtout que je vis encore chez mes parents et si je garde cette relation secrète elle va penser que j'ai honte d'elle
Tu gardes pas secret mais tu leur dis pas non plus
Juste fais ta vie
Juste fais ta vie
il y a 15 heures
Sur le vaccin ARN j'ai redpill mon père.
Mes cousins j'ai pas réussi. Ils ont des emmerdes de santé aujourd'hui.
Ma mère a pris ses doses mais comme j'en ai rien à foutre de cette pute, elle peut crever la gueule ouverte
Ma mère a pris ses doses mais comme j'en ai rien à foutre de cette pute, elle peut crever la gueule ouverte
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 15 heures
Objectivement je suis max 5/10 et je n’ai rien d’intéressant dans ma vie, je suis un low, je vois pas quelle beauté elle peut me trouver
Ça va je suis à Paris il y a des gens plus petit que toi et bien moins beau en compagnie de belles femmes
il y a 15 heures
Oui, y'a quelques années maintenant, et maintenant mon père est encore + raciste/antitermite que moi
il y a 15 heures
Misere
15h
J'ai aussi parlé de la droite casher et de la gauche woke mes couilles, et du fait que ce système de vote n'est que poudre aux yeux dans les mains de nos "vrais" dirigeants hébraïques
J'imagine le désastre d'un no life complotin qui essaie d'expliquer la vie à ses parents
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 15 heures
Ça va je suis à Paris il y a des gens plus petit que toi et bien moins beau en compagnie de belles femmes
Ils ont autre chose pour compenser genre une personnalité ou de l’argent
il y a 15 heures
Maintenant elle sait qu'elle doit manger crue
Ah NON ça NON
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 15 heures
il y a 15 heures
Valium
15h
Sur le vaccin ARN j'ai redpill mon père.
C'est quoi la redpill sur le vaccin arn ?
il y a 15 heures
Non mais t'as raison sur le fond (enfin j'aimerais bien voir quand même c'est quoi ta fameuse redpill)
Mais là je parlais de sujets sérieux vous me parlez de meuf et de bouffe
Mais là je parlais de sujets sérieux vous me parlez de meuf et de bouffe
Lis ça a minima
il y a 15 heures
Tu gardes pas secret mais tu leur dis pas non plus
Juste fais ta vie
Juste fais ta vie
Ma famille n'aura aucun problème sur le fait que je sois en couple avec une femme trans. Et j'aimerais bien l'inviter chez moi, ça se fait d'inviter sa copine dans la maison de ces parents ?
il y a 15 heures
Tu es passé pour le zozo ou au mieux le "zigoto" de la famille
En sah qui ne rêve pas d'un tel statut de privilégié, c'est à dire que tu sais directement que l'on parle de toi dès lorsque le terme a été prononcé
En sah qui ne rêve pas d'un tel statut de privilégié, c'est à dire que tu sais directement que l'on parle de toi dès lorsque le terme a été prononcé
il y a 15 heures
Ma famille n'aura aucun problème sur le fait que je sois en couple avec une femme trans. Et j'aimerais bien l'inviter chez moi, ça se fait d'inviter sa copine dans la maison de ces parents ?
Je le ferai pas perso mais c’est comme tu le sens
il y a 15 heures