Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai déménagé pour être frontalier , mais compétences m'ont fait passer devant des centaines de milliers de personnes (sans en dire plus)
ils recrutent pas en mécanique autour de ton travail?
J'ai la sacrosainte nationalité en plus
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils recrutent pas en mécanique autour de ton travail?
Passe mp
il y a 7 mois
Ouai ça aurait été mieux, mais il fallait trouver l'entreprise et je pense qu'ils prennent plutôt des plus jeunes, un "apprenti" ça leur sert aussi à être des petits larbins pour qu'ils se sentent supérieurs à quelqu'un dans cette vie, donc je pensais rentrer dans un bourbier.
Certains de la formation ont trouvé des petits garages ou ils sont biens, mais ils étaient pas loin de rien trouver, d'autres ont changé d'entreprise parce que ça se passait pas bien, et d'autres connaissaient déjà les gens.
Certains de la formation ont trouvé des petits garages ou ils sont biens, mais ils étaient pas loin de rien trouver, d'autres ont changé d'entreprise parce que ça se passait pas bien, et d'autres connaissaient déjà les gens.
oui j avoue que je me vois mal aller demander une alternance,
le malaise , on verra bien
je l ai deja fait pour un stage donc , et je dois pas etre le seul
et pourtant j etais le plus jeune encore dans la boite ou j etais
le malaise , on verra bien
je l ai deja fait pour un stage donc , et je dois pas etre le seul
et pourtant j etais le plus jeune encore dans la boite ou j etais
il y a 7 mois
ils recrutent pas en mécanique autour de ton travail?
j avoue faudrait peut etre que j essais la suisse ou le lux
mais ca caille la bas
mais ca caille la bas
il y a 7 mois
J'ai connu ça dans le commerce
Les gens se plaignent h24 si tu travaille à ta façon , même si tu es sympathique ils te cesseront du sucre sur le dos pour se valoriser eux même (un truc de colossale cassos) aujourd'hui je suis partis de ce millieu , je me fais 3400€ net option pere de famille marié pendant que eux sont à 1500 max célibataire
Belle revanche
Les gens se plaignent h24 si tu travaille à ta façon , même si tu es sympathique ils te cesseront du sucre sur le dos pour se valoriser eux même (un truc de colossale cassos) aujourd'hui je suis partis de ce millieu , je me fais 3400€ net option pere de famille marié pendant que eux sont à 1500 max célibataire
Belle revanche
ca se fait moins quand meme
mais quand j ai commence laisse tomber
mais quand j ai commence laisse tomber
il y a 7 mois